“La vie de château” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ternay
St Jean de Liversay
“La vie de château”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Un séjour d'une nuit parfait en tous points : chambre somptueuse et impeccable, petit déjeuner copieux et convivial, cadre magnifique et paisible, nombreux sites chargés d'histoire à visiter dans les environs sur les bons conseils de nos hôtes… Mais en plus de tout cela, la gentillesse et l'enthousiasme communicatif de Caroline et Loïc de Ternay qui ont partagé avec nous leur passion pour l'histoire de ce château et sa préservation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

jussey
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Inoubliable week-end chez nos hôtes chatelains Caroline et Loïc. L’apéritif offert dans le salon, au coin du feu dans la cheminée, nous a transporté quelques centaines d’années en arrière. Magnifique demeure avec des pièces meublées d’époque que nos hôtes savent faire revivre même en 2013 !!!.
On sent une vie au travers de ces pièces et Loïc lors de la visite nous conte aisément et parfaitement la vie de ses ancêtres. Peut-être avons-nous dormi dans la chambre d’Henri IV lors de son passage à Ternay, il y a quelques années … Si vous avez l’occasion arrêtez-vous un instant, une nuit, à Ternay, le détour en vaut la peine. Bravo et bon courage à vous Loïc et à votre épouse, continuez à faire revivre le plus longtemps possible ce château.
Merci pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse, tout était parfait.
Martine et Jean-Paul G. (70)

Versailles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Ideal pour visiter les chateaux de la loire! Week-end end agréable au chateau de ternay!! Accueil super, visite du chateau originale et intéressante, chambre authentique propre!! Rien a dire!!! Juste à refaire!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons été reçus avec simplicité et chaleur. Chambre bien chauffée et très propre. Diner le soir très agréable accompagné d'un Saumur de propriétaire 14,5 degrés. Visite du château très intéressante, on aurait aimé visiter la totalité de la demeure. A recommander absolument.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé un moment merveilleux dans un endroit charmant rempli d'Histoire que nos hôtes passionnés nous ont permis de découvrir. L'accueil est chaleureux, le chateau plein de surprises qui méritent d'être connues. Encore un grand bravo à Loic et Caroline pour leur énergie et pour faire vivre ces lieux. A ne pas manquer

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Une nuit au Châteaux de Ternay nous plonge dans le passé de l'Histoire de France. Nos charmants hôtes sont plein d'esprit et d'humour, ils ont été parfaits pour nous faire vivre "la vie de Château". Un séjour à recommander avec enthousiasme . Michèle et Jean-Pierre

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous y sommes allés avec nos deux enfants et tout le monde a été enchante par ce séjour.
Chambre digne des livres de princesses et propriétaires attentifs, charmants et passionnes.
En bref allez y vous y passerez un moment très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Ternay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Ternay

Adresse : 9 rue du Chateau, 86120 Ternay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Ternay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ternay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Ternay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Ternay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Ternay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.