“Une belle expérience” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ternay
Vulaines sur Seine, France
“Une belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce fut notre première nuit dans un véritable château. 5 chambres uniquement et par conséquent, peu de monde avec l'agréable sensation d'être des hôtes plutôt que de simples clients. Très bon accueil par les propriétaires qu'il faut encourager. N'hésitez pas!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Damgan
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un week-end fabuleux dans un chateau du XVè, demeure familiale depuis des siècles qui a su conserver une âme... Merci pour l'accueil remarquable de Caroline et Loic !!! Merci de préserver ce patrimoine unique, trésor du val de Loire dont on n'entend pas suffisamment parler, hélas. Nous recommandons vivement le détour pour le confort des chambres, l'hospitalité familiale ou encore la visite teintée d'humour. Les amateurs de l'art gothique seront ravi de contempler la chapelle, l'une des plus belle de la région. Sans oublier le diner aux chandelles dans un somptueux couvert du XIXè. Enfin, l'emplacement idéal du château, à la croisée de l'Anjou, la Touraine et le Poitou. A proximité des châteaux de la Loire, des vignobles, du Futuroscope et j'en passe...
Nous reviendrons à la saison des truffes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
villebois
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Juste rajouter l excellent accueil et service du jeune Alexis, dont personne ne parle dans les commentaires, et pourtant il fait un travail remarquable ! Compliments ! Propriétaires très sympas, on se sent à l'aise, cependant un rafraîchissement de la chambre au lit a baldaquin s avère nécessaire! (Le lit est petit!). L endroit vaut le détour tout de même !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Les châtelains vous accueillent chaleureusement dans leur demeure chargée d'histoire. Après l'apéritif dans un salon avec les convives de la soirée et les histoires étonnantes du maître des lieux, le repas aux chandelles dans la vaisselle d'époque nous imprègne encore plus profondément de la magie de ce chateau. Le confortable lit à baldaquin nous a permis de récupérer de notre périple et le lendemain après une douche dans une belle salle de bain, le petit déjeune fut suivi d'une visite du chateau passionnante grâce au récit riche de détails et de bonne humeur du châtelain. La chapelle vaut le détour mais attention de ne pas parier sa voiture au jeux de la toupie.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St Jean de Liversay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Un séjour d'une nuit parfait en tous points : chambre somptueuse et impeccable, petit déjeuner copieux et convivial, cadre magnifique et paisible, nombreux sites chargés d'histoire à visiter dans les environs sur les bons conseils de nos hôtes… Mais en plus de tout cela, la gentillesse et l'enthousiasme communicatif de Caroline et Loïc de Ternay qui ont partagé avec nous leur passion pour l'histoire de ce château et sa préservation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jussey
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Inoubliable week-end chez nos hôtes chatelains Caroline et Loïc. L’apéritif offert dans le salon, au coin du feu dans la cheminée, nous a transporté quelques centaines d’années en arrière. Magnifique demeure avec des pièces meublées d’époque que nos hôtes savent faire revivre même en 2013 !!!.
On sent une vie au travers de ces pièces et Loïc lors de la visite nous conte aisément et parfaitement la vie de ses ancêtres. Peut-être avons-nous dormi dans la chambre d’Henri IV lors de son passage à Ternay, il y a quelques années … Si vous avez l’occasion arrêtez-vous un instant, une nuit, à Ternay, le détour en vaut la peine. Bravo et bon courage à vous Loïc et à votre épouse, continuez à faire revivre le plus longtemps possible ce château.
Merci pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse, tout était parfait.
Martine et Jean-Paul G. (70)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Versailles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Ideal pour visiter les chateaux de la loire! Week-end end agréable au chateau de ternay!! Accueil super, visite du chateau originale et intéressante, chambre authentique propre!! Rien a dire!!! Juste à refaire!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Ternay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Ternay

Adresse : 9 rue du Chateau, 86120 Ternay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Ternay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ternay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Ternay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Ternay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Ternay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.