“Hors du temps” 5 5 étoiles

9 rue du Chateau, 86120 Ternay, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ternay
“Hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil EXCEPTIONNEL ! Château superbe, histoire passionnante, proprietaires passionnés, bonne table d'hotes et rencontres agréables. En plus le temps était de la partie, ce qui rend la visite encore plus belle. Merci pour ce moment HORS DE TEMPS.

• Séjour du octobre 2013

La Roë, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Les chambres sont très grande et spacieuse, des tentures magnifique, de grands miroirs un lit très très grand et confortable.
L' accueil étais très chaleureux, apéritif raffiné avec les hôtes, très bon vin de la région.
Nous nous sommes senti très alaises. Le repas étais très bon, servi à table au chandelles avec de belles musique.
Promenade dans la foret des alentours qui étais tapissée de petite fleures roses.
En plus le dimanche nous avons eu le droit à une très chouette visite guidée du château pleine d’anecdote historiques.
merci encore pour ce très bon moment

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Dans ce lieu magique nous nous sommes rencontré il y a 10 ans et pour notre dixième anniversaire nous avons décidè de nous faire un petit pèlerinage romantique dans ce beau château.
La chambre était tel que l'on voulais, la promenade dans le parc nous a rappelé plein de beaux souvenirs avec les parterre de jolies fleurs.
L’accueil de nos hôtes était parfait. Repas bon et copieux. La visite du matin intéressante et pleine d'humour. Nous y retournerons sans hésitation afin que ces passionnés puissent continuer a faire vivre et préserver se formidable patrimoine.

Cassandre et franck

Vulaines sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce fut notre première nuit dans un véritable château. 5 chambres uniquement et par conséquent, peu de monde avec l'agréable sensation d'être des hôtes plutôt que de simples clients. Très bon accueil par les propriétaires qu'il faut encourager. N'hésitez pas!

Damgan
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un week-end fabuleux dans un chateau du XVè, demeure familiale depuis des siècles qui a su conserver une âme... Merci pour l'accueil remarquable de Caroline et Loic !!! Merci de préserver ce patrimoine unique, trésor du val de Loire dont on n'entend pas suffisamment parler, hélas. Nous recommandons vivement le détour pour le confort des chambres, l'hospitalité familiale ou encore la visite teintée d'humour. Les amateurs de l'art gothique seront ravi de contempler la chapelle, l'une des plus belle de la région. Sans oublier le diner aux chandelles dans un somptueux couvert du XIXè. Enfin, l'emplacement idéal du château, à la croisée de l'Anjou, la Touraine et le Poitou. A proximité des châteaux de la Loire, des vignobles, du Futuroscope et j'en passe...
Nous reviendrons à la saison des truffes.

villebois
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Juste rajouter l excellent accueil et service du jeune Alexis, dont personne ne parle dans les commentaires, et pourtant il fait un travail remarquable ! Compliments ! Propriétaires très sympas, on se sent à l'aise, cependant un rafraîchissement de la chambre au lit a baldaquin s avère nécessaire! (Le lit est petit!). L endroit vaut le détour tout de même !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Les châtelains vous accueillent chaleureusement dans leur demeure chargée d'histoire. Après l'apéritif dans un salon avec les convives de la soirée et les histoires étonnantes du maître des lieux, le repas aux chandelles dans la vaisselle d'époque nous imprègne encore plus profondément de la magie de ce chateau. Le confortable lit à baldaquin nous a permis de récupérer de notre périple et le lendemain après une douche dans une belle salle de bain, le petit déjeune fut suivi d'une visite du chateau passionnante grâce au récit riche de détails et de bonne humeur du châtelain. La chapelle vaut le détour mais attention de ne pas parier sa voiture au jeux de la toupie.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Ternay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Ternay

Adresse: 9 rue du Chateau, 86120 Ternay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Ternay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Ternay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Ternay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Ternay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Ternay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.