“Comme des princesses” 4 5 étoiles

6 rue du Château, 86140 Savigny-sous-Faye, France   |
Hede, France
“Comme des princesses”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

C'était une surprise pour mes 2 petites filles! Après quelques heures de route sans savoir où on allait, elles ont découvert ce superbe château après avoir franchi le portail et aperçu un cheval en liberté dans le parc!Un accueil chaleureux et le personnel très pro! Nous avons profité en plus d'une soirée musicale! Il y avait une groupe dans le salon qui jouait du jazz... Ma fille était malade et la jeune serveuse lui a gentillement offert une tisane! Le lendemain nous sommes parties faire une balade en calèche avec un beau soleil!
Bref, un moment inoubliable et un lieu a recommandé!
Merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Chinon", très sympa avec accès à la tourelle!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Granville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons passez un très agréable séjour . Le personnel y est très agréable et très serviable, le dîner et le petit déjeuner sont très copieux et très bon.... ( même si nous avons eu très peur en y allant, vu les commentaires très très médisant de certains!!!!) je le recommande vivement! Un bon moment en perspective!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lencloitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Juste un mot pour commencer: exceptionnel

Confort de l hôtel ainsi que l accueil excellents

Extérieur magnifique. Le restaurant est splendide, les vins paraissent un peu chers, mais les bénéfices comme chez tous les restaurateurs passent par la...

A conseiller vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous sommes passés par Groupon, et j'ai eu très peur en lisant en lisant les avis négatifs de certaines personnes.
et bien, je peut vous dire que c'est super, les personnes sont très accueillantes (la petite serveuse ainsi que le jeune serveur , trop mignon, toujours souriant), le cadre est très beau et bien entretenu, les repas trop bon, la chambre bien chauffée, très belle chambre et salle de bain, petit salon dans la tour, grand lit de 2m x 2m, de quoi vous tourner sans réveiller l'autre.
tout ça pour vous dire que c'était une très bonne expérience pour une nuit dans un super château.
par contre, nous ne sommes pas des personnes exigeantes et de la haute, c'est pour quoi, nous sommes entièrement satisfait.
je ne suis pas d'accord avec Marie d, qui salit l'avenir du château, de plus le repas n'est pas à 19h00 pétante, il ne faut pas pousser les bouchon un peu trop loin Maurice.
les petits serveurs sont au contraire souriant, et même si c'est des débutants, il faut toujours un début à tout dans la vie
et il faut savoir que personne n'est parfait dans la vie, pour moi c'e n'est pas une arnaque
MERCI

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je conseille cet endroit fabuleux! Un vrai séjour atypique rempli de charme.

Nous avons passé, mon compagnon et moi-même, trois jours (soit 2 nuits) sur place et avons eu la chance d'y séjourner au Nouvel An.

Le lieu est idyllique et sort véritablement de l'ordinaire. Le personnel est sympathique, le paysage est reposant (chevaux en liberté, terrain gigantesque, petits tronçons de forêt tout autours du terrain, calme +++). Les chambres sont à couper le souffle, tant sur la superficie, que sur la propreté. La vue de la chambre fut le petit plus pour nous: le parc et les chevaux en liberté (chambre supérieur : "Amboise"). Pour le Nouvel An, on a pu y admirer un feu d'artifice privatif exclusif de la fenêtre. Autant dire qu'on n'était pas loin du rêve éveillé.

Le confort y était: un lit de 2m sur 2 à baldaquin. Une salle de bain assez énorme avec une baignoire et une douche. Une chambre où l'on ne se marche pas dessus, avec une déco fidèle au style du château (table/chaises de l'époque / papier peint fleuri ...).

- VOIR PHOTOS -

Nous sommes passés par une offre Groupon et étions hésitant au vu des commentaires sur Tripadvisor. Au final, on en ressort avec des souvenirs merveilleux plein la tête.

Le meilleur Nouvel An de toute ma vie!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très beau chateau dans un beau parc avec des chevaux en liberté ,chambre immense avec lit à baldaquin, literie pas assez ferme quand on a mal au dos
Décor de rêve pour le dîner et concert presque prive ensuite de jazz, le personnel est agréable , un vrai séjour detente

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

notre séjour au château de savigny sous faye.
magnifique château, mais ou sont les 4 étoiles promis sur groupon !!!!!
parc peu entretenu voir laissé a l'abandon
somme obligé d'ouvrir et fermer nous même le portail en faisant bien attention de ne pas faire sortir les chevaux qui sont en liberté
accueillie par une personne d'un certain âge, et nous nous sommes aperçu au cours de notre séjour qu'elle était tout bonnement femme de ménage. En parlant de ménage elle aurait dû le faire dans notre chambre (poubelle non vidé, salle de bain pas nette et j'en passe...) au lieu d'accueillir la clientèle.
Elle est d'ailleurs un peu trop bavarde dans tous les sens du terme (non respect de la clientèle et de ses employeurs)
la promenade en calèche et en quad laisse a désirer, parc trop petit pour les deux activités, nous en avons fait vite le tour 10 minutes suffisent.
Pour le repas, servis par des jeunes sans expériences qui n'en n'ont rien a faire, sans le sourire. repas a 19 h 00 et pas le choix. salle de restaurant et salon non chauffés (prévoyez votre petite laine)
le repas semble être du tout prêt, (je pense pouvoir faire la même chose chez moi) pas d'autre choix.
quand a la nuit vous pouvez faire ce que vous voulez il n'y a personne pour surveiller vous avez accès libre au château du grenier a la cave. il n'y a pas intérêt a avoir un malaise !!!!!
y a t-il eu d'autres clients avant les clients GROUPON ?
Une belle arnaque pour la clientèle.

Astuce pour la chambre : eviter de venir en période de froid pas de chauffage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savigny-sous-Faye

Vous connaissez Château Savigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Savigny

Adresse: 6 rue du Château, 86140 Savigny-sous-Faye, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Savigny-sous-Faye
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Savigny-sous-Faye
Dans un cadre champêtre, le château de Savigny-sous-Faye se trouve juste au sud de la vallée de la Loire, dans le département de la Vienne. Le Château-Hôtel Savigny est situé dans un domaine de 16 hectares de parc et de bois. Refuge naturel de la faune locale, c’est un cadre idyllique ponctué de chants d’oiseaux, où les chevreuils se déplacent en toute liberté. Ce magnifique château privé de style Renaissance a été superbement rénové en 2005 afin de créer un hôtel de grand standing et un restaurant. Le choix des tissus d’ameublement et du mobilier lui confère une ambiance chaleureuse. Le résultat : un lieu de séjour paisible et luxueux, où la clientèle peut se détendre en bénéficiant d’un service extrêmement attentif. La qualité des prestations est irréprochable à travers tout l’établissement et le superbe restaurant peut se prévaloir d’une qualité de service, d’une cuisine et d’une carte des vins qui sont les meilleurs de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Savigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château Savigny Savigny-Sous-Faye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Savigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.