“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Avanton

et 1 autre site !
Chateau d'Avanton a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Avanton
5, place de l'Eglise, 86170 Avanton, France   |
Levens, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce beau château et sommes ravis de notre choix. Une nuit chambre Mazarin (attention salle de bains très exigüe) et deux, chambre Cône d'Or. Celle-ci est spacieuse, confortable, bien équipée et pourvue d'une magnifique charpente.
Les petits déjeuners servis dans la belle salle de la Licorne sont abondants (libre-service) et les confitures maison délicieuses.
La propriétaire, Madame Youx accueille agréablement ses hôtes et dispense gentiment d'excellents conseils pour les visites et excursions (riche patrimoine). Le Futuroscope est proche et très facile d’accès.
Merci pour votre disponibilité et cet excellent séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Accueil et séjour très agréable dans un cadre atypique aussi bien pour la chambre que pour le salon du petit déjeuner. Dès l'arrivée dans la cour du château, le dépaysement est garanti ! Hotel choisi pour un WE au Futuroscope... juste à 10 minutes de voiture et absolument rien à voir avec les chaines hotelières sur place !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
le grand lemps
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé une trés agréable semaine de vacances dans cette belle région. Le Chateau d'Avanton est un lieu exceptionnel aux portes du Futuroscope ( - de 5 km). L'accueil trés chaleureux ainsi que le séjour ont été parfaits. Ce chateau ainsi que ses propriétaires (Mme et Mr Youx) mérite d'être connu de tous.
Aprés avoir visiter le Futuroscope en 1 journée (cela suffit en hors saison), nous avons visités en famille (2 adultes + 2 enfants de 10 et 12 ans), les lieux touristiques de la région, trés riche en chateaux et visites multiples.
Bref, excellent en tout.
Précision : Nous avons logé dans le donjon du chateau (surface largement suffisante pour 4 personnes), idéal pour famille avec enfants.
Conseil : n'hésitez pas à prendre vos petits déjeuners dans la salle de la licorne.
Un conseil : Visitez les caves du chateaux.

Conclusion : Un séjour riche, dépaysant et trés agréable

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Pour notre visite au futuroscope, j'ai choisi ce château,quel bonheur! plus grand et plus beau que sur les photos! petit déjeuner Royal dans la salle de la Licorne,un rêve du début à la fin, je le conseil vivement à tous ceux qui séjournent dans la région,!
j'ai fait la surprise à mon fils(11 ans) qui n'en est pas revenu:habiter un vrai château!
Merveilleux!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
bardos
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Je suis parti pour un enterrement de célibataire
aujourd hui je peut dire que le chateau a contribué a la réussite du week end
Le chateau est magnifique sans etre isolé il est au calme dans un cadre qui fait réver
Les chambres sont trés bien équipées et ont un trés beau volumes
Le ptit déjeuner digne d un hotel quatre étoiles trés copieux ,il est en libre service dans une grande salle il ne manque de rien , le petit plus sont les confitures maison ( si j avais pu manger tout les pot je l aurai fait)
Les prix sont trés correct je pense qu il y a un rapport qualité / prix plus qu interresant
Au sujet de l accueil Madame Youx est une personne formidable ,elle vous recoit avec un sourire splendide et trés chaleureux
Une chose qui est trés agréable , vous avez l impression d etre chez vous vous etes libre de vos mouvement (vous pouvez allé faire un tour en ville sans dérangé personne )
vous avez un probleme madame Youx est là , pas de probleme alors dans ses moments on appréci sa discrétion
Un grand merci a madame Youx et sa disponibilité

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau d'Avanton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Avanton

Adresse: 5, place de l'Eglise, 86170 Avanton, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Avanton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Avanton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Avanton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'avanton
Chateau D'Avanton Vienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Avanton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.