“superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Avanton

Chateau d'Avanton a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Chateau d'Avanton
5, place de l'Eglise, 86170 Avanton, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Avanton
noumea
“superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passé mes 2 enfants et moi, 2 jours fabuleux, dans ce superbe château,bon accueil, très bon petit déjeuner. Le donjon, où nous avons séjourné, nous a fait oublier, le monde dans lequel nous vivons, l histoire est là, sans bruit, et pourtant à quelques minutes du futuroscope où passé et futur se côtoient.

Les Calédoniens!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Très bien situé par rapport au Futuroscope. La particularité de ce château est que toutes les chambres se trouvent dans les étages (en tenir compte pour les bagages à porter). Nous avions la chambre Le Donjon, avec vue imprenable sur le paysage aux alentours, idéale pour un court séjour. Le petit déjeuner est en libre service sous forme de buffet copieux dans une très belle salle.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

En vous arrêtant au château d'Avanton, vous êtes certains de trouver calme et dépaysement. Sa magnifique porte ouvre sur des murs du 16e siècle chargés d'histoire. Depuis le Donjon, toutes les fenêtres offrent une vue dégagée sur la campagne environnante. Dans la salle de la Licorne, un appétissant petit-déjeuner vous attend, avec son pain tout frais et ses petits pots de confiture maison. Les propriétaires sauront vous accueillir avec amabilité et n'hésiteront pas à vous faire partager l'histoire de leur imposante demeure.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
herbignac
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Accueil chaleureux et très souriant dès l'arrivée et tout au long de notre séjour. L'appartement Cône d'Or, très fidèle aux photos, nous a permis de profiter pleinement des lieux. La chambre est très spacieuse, la kitchenette très bien équipée est appréciable. De même la piscine permet une bonne détente après une journée de visite dans la région ou au Futuroscope très proche. Quant au petit-déjeuner dans la grande pièce du château, il est tout à fait à la hauteur de cette belle demeure.
Nos petits-enfants garderont longtemps un bon souvenir de ces 2 jours et nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Levens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce beau château et sommes ravis de notre choix. Une nuit chambre Mazarin (attention salle de bains très exigüe) et deux, chambre Cône d'Or. Celle-ci est spacieuse, confortable, bien équipée et pourvue d'une magnifique charpente.
Les petits déjeuners servis dans la belle salle de la Licorne sont abondants (libre-service) et les confitures maison délicieuses.
La propriétaire, Madame Youx accueille agréablement ses hôtes et dispense gentiment d'excellents conseils pour les visites et excursions (riche patrimoine). Le Futuroscope est proche et très facile d’accès.
Merci pour votre disponibilité et cet excellent séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Accueil et séjour très agréable dans un cadre atypique aussi bien pour la chambre que pour le salon du petit déjeuner. Dès l'arrivée dans la cour du château, le dépaysement est garanti ! Hotel choisi pour un WE au Futuroscope... juste à 10 minutes de voiture et absolument rien à voir avec les chaines hotelières sur place !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
le grand lemps
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé une trés agréable semaine de vacances dans cette belle région. Le Chateau d'Avanton est un lieu exceptionnel aux portes du Futuroscope ( - de 5 km). L'accueil trés chaleureux ainsi que le séjour ont été parfaits. Ce chateau ainsi que ses propriétaires (Mme et Mr Youx) mérite d'être connu de tous.
Aprés avoir visiter le Futuroscope en 1 journée (cela suffit en hors saison), nous avons visités en famille (2 adultes + 2 enfants de 10 et 12 ans), les lieux touristiques de la région, trés riche en chateaux et visites multiples.
Bref, excellent en tout.
Précision : Nous avons logé dans le donjon du chateau (surface largement suffisante pour 4 personnes), idéal pour famille avec enfants.
Conseil : n'hésitez pas à prendre vos petits déjeuners dans la salle de la licorne.
Un conseil : Visitez les caves du chateaux.

Conclusion : Un séjour riche, dépaysant et trés agréable

Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau d'Avanton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau d'Avanton

Adresse : 5, place de l'Eglise, 86170 Avanton, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Avanton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Avanton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Avanton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'avanton
Chateau D'Avanton Vienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Avanton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.