“Rapport qualité/prix honnête de l'hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Au Moulin Neuf

Hotel Restaurant Au Moulin Neuf
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gond-Pontouvre
Hotel Restaurant Au Moulin Neuf
Hotel Restaurant Au Moulin Neuf a été ajouté à vos Favoris
34, Rue du Moulin Neuf, 16160 Gond-Pontouvre, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gond-Pontouvre
“Rapport qualité/prix honnête de l'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Mon avis ne concerne que l'hôtel car le restaurant étant fermé lors de ma venue, je n'ai pas pu le tester.
Accueil très sympathique, chambres propres mais vieillottes. J'ai été gêné par le bruit en sourdine mais constant de l'eau qui passe sous l'hôtel. Dommage car le lieu doit être très agréable par beau temps. A l'écart, peut être un peu "tristounet" en hiver si vous êtes à l'hôtel hors saison avec le restaurant fermé.
Petite attention appréciable : une prise anti-moustique dans la chambre. Cela doit en effet être indispensable à certaines périodes de l'année.

Astuce pour la chambre : Pas côté rivière et la plus éloignée possible du moulin sous l'hôtel !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un repas très bien du début jusqu'a la fin , juste une petite surprise au moment de payer ou l on vous annonce un prix par personne mais que l on arrondit a l euro supérieur en payant par carte , du jamais vu encore jusqu'à ce jour , voilà un moyen surprenant et limite honnête !!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un cadre idéal et reposant, chambre moyenne et literie à changer, par contre un restaurant très agréable avec une cuisine fine et des produits frais.
Un personnel très professionnel qui prend soin des clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Poitiers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

A quatre, nous avons tous pris le menu à 34 €.
L'accueil fut chaleureux, le cocktail à base d'hpnotiq coupé avec du champagne est à découvrir, et est généreusement accompagné de quelques amuses bouches.
Les huitres étaient de qualité, le tartare de saumon parfait, la taille du fois gras était cependant trop succincte.
Au niveau des plats la pièce de boeuf est tout à fait recommandable, et entre les autres légumes, les frites coupées très fines limite spaghetti ajoutent un vrai plus.
Dessert correct.
Bon choix de vin notamment avec des vins de la rioja de qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très agréablement surprise par le menu à 34 €. Tout est parfait, l'assiette de fois gras est généreuse et excellent, la pièce de bœuf avec le fois gras accompagné des légumes rien à dire quand au poisson parfait. Peut être un bémol pour le dessert que j'ai trouvé un peu trop sucré à mon goût mais cela n'engage que moi puisque je suis plus salé que sucré.
Côté cadre je le conseil plus particulièrement aux beaux jours afin d'apprécier sa terrasse aux bords de la Touvre cependant rien ne vous empêche d'y aller en hiver pour en apprécier sa salle contemporaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Arriver de nuit : le charme opère.
Bon accueil, courtois, et cadre agréable mettant en valeur autant le patrimoine que les éléments contemporains.
Chambre très agréable, propre, spacieuse, salle de bain agréable, excellente literie, belle vue sur l'eau (la chambre au 3em avec vue panoramique est à recommander).
Le calme discret avec les délicats bruits de la nature : dormez fenêtre ouverte.
A table le repas avec la formule étape est honorable. Présentation sougnée et originales,la viande, les légumes et le déssert sont bons.
La beauté du cadre opère à coup sùr, la configuration de la salle et l'espace entre les tables et très appréciable.
Nuit réparatrice, et le regret de déjà partir mais à coup sur de revenir.
Voilà un endroit qui contribut efficacement à faire disparaitre la fatigue des longues journées de business.
A recommander sans modération.

Astuce pour la chambre : Chambre 22
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cela fait de nombreuses fois sur plusieurs années que nous nous rendons dans ce restaurant nous avons été satisfait à chaque fois. Cadre sympa et moderne au bord de la Touvre, avec une terrasse très agréable l’été. Nous prenons à chaque fois le menu à 34€, un bon foie gras assiette généreuse, très bonnes huîtres bien accompagnées, bonne pièce de bœuf avec foie poilé cuisson respectée (bleu, parfait) belle cuisson des poissons, assiette de fromages, le plateau serait mieux pour les amateurs, bons desserts.Bons produits et belle présentation des assiettes. Pour les vins vous avez un grand choix mais là aussi pas de mauvaise surprise pour les premiers prix. Pour l’accueil nous ne comprenons pas les précédents commentaires la jeune patronne est sympathique et très dynamique, aucun reproche sur le service. En conclusion bonne cuisine + cadre sympa = un bon moment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Moulin Neuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Au Moulin Neuf

Adresse : 34, Rue du Moulin Neuf, 16160 Gond-Pontouvre, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Gond-Pontouvre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gond-Pontouvre
Hotel Restaurant Au Moulin Neuf Gond-Pontouvre, Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Au Moulin Neuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.