“Entre moyen et très bien, donc BIEN” 4 5 étoiles

Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France
4 bd de Strasbourg, 86500 Montmorillon, France   |
Shanghai, Chine
“Entre moyen et très bien, donc BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet unique hôtel de Montmorillon.
Accueil pro et sympa. Chambres très récemment rénovées. Par contre, surface extrêmement réduite et heureusement que nous avons 1 ch par personne car entre un simple lit 140/190 et 35 cm autour du lit, la cohabitation aurait été douloureuse.
Au contraire, Sdb spacieuse avec un baignoire. Petit regret, il manque un rideau de douche et nous projetons de l'eau partout.
TARIF 52€ la nuit ou 69€ la soirée étape, c'est donc d'un bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Clamart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

nous nous sommes arrêtés a l hotel de Ffrance A MONTMORILLON parce que sons gage de garantie etait "le logis de france" il n'y avait plus de place au restaurent de l hotel mais on nous a proposé de diner a la brasserie de l hotel : quelle déception ma tête de veau n' en avait que le nom..... quand a l andouillette de mon mari c 'est sans commentaire. Bien sur nous l avons signalé mais personne s'était plaint j ai donc dit a la gérante que , ou les gens n avait jamais mangé de tête de veau ou il manquait de courage ! quand au service du même aquabi.....a éviter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montmorillon

tremblaysienne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Chambres géantes avec belles salles de bain spacieuses. Le tout est d'une propreté impeccable et c'est un vrai plaisir que de se glisser dans des draps frais et blancs!!! L'hotel est agréablement lacé en centre ville, dommage qu'il n'y ait pas de parking....Pour nous juste un petit bémol pour le petit déjeuner qui était moyen, pas de viennoiseries pour un dimanche matin, les céréales présentées dans des bocaux de stérilisation, il fallait attendre à chaque fois que l'on voulait une tartine de pain ou autre chose... Le cadre est agréable et chaleureux. C'est une adresse à recommander...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Langeac
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Une perle à ce prix autant au niveau hôtellerie que restauration.
Des chambres agréables, grandes, propres et climatisés.
Une qualité de restauration digne des bons gastronomiques avec un prix très attractif : menu à 21 euros avec mise en bouche et petits entremets offerts à la fin. Menu assez raffiné, copieux et très bien présenté. Nous avons trouvé excellents tous les plats que nous avions choisis.
Je recommande fortement cet établissement situé dans la " Cité du livre " proche d'un charmant quartier dédié aux bouquinistes, non loin du Futuroscope dans une région pleines de richesses diverses.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Bien situé dans le centre ville. Petit hôtel avec un bon accueil, des chambres propres, le service du petit déjeuné et du dîner est très correct avec des plats simple et très bon. Cet hôtel est à quelques minutes de l'île aux serpents et de la planète des crocodiles avec à côté de ce dernier une piscine et un bowling très agréable pour y passer quelques jours.

• Séjour du août 2012
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très facile à trouver, très bien placé (près de la rivière et en centre ville) même en arrivant tard le soir il y a un petit restaurant près de la Mairie où l'on peut manger tard (le seul à Montmorillon). Accueil très chaleureux. L'hôtel est très propre sauf l'escalier. Par contre les chambres sont trop petites. Une fois que les sacs sont posés on a du mal à faire le tour du lit ! La salle du petit déjeuner (qui est la salle du restaurant) est grande et très agréable. Un bémol mais qui est assez général : les prix des petits déjeuners on tendance à s'envoler dans les hôtels (8,00€). On a souvent intérêt à aller le prendre au café d'à côté. Proposition : que les hôteliers fassent 2 formules 1 petit déjeuner standard à 6€ maxi et 1 petit déjeuner "complet" à 8€ ou 9€ ou + selon ce qui est proposé

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 4 bd de Strasbourg, 86500 Montmorillon, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Montmorillon
N° 1 sur 1 hôtels à Montmorillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.