“Inégalé” 5 5 étoiles

2 Chemin des Vallees | Lathus St Remy, 86390 Montmorillon, France   |
Alton, Royaume-Uni
“Inégalé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous sommes allés chez Monica et Mark pour la fois, et on se soucie toujours que ce ne soit pas aussi bien que la dernière fois, mais ça ne s'applique pas là-bas. Je crois que les avis précédents ont tout dit. Une restauration impressionnante de la maison avec beaucoup d'attention aux détails pour assurer le confort et plus encore (super literie, serviettes douces et grandes, couverture chauffante et lits confortables où se glisser après l'un des repas délicieux de Monica). Elle arrive à cuisiner des plats savoureux et appétissants dont on peut profiter dans un cadre reposant et douillet. Bougies, fleurs et petites touches, nous avons même pris le petit déjeuner dehors lors qu'il faisait un peu chaud avec des roses sur notre table... Et oui, elle prépare un petit déjeuner sublime. Ils créent un environnement si accueillants, on peut se terrer au coin du feu à regarder des films ou écouter de la musique, ou s'asseoir près du barbecue au fond du jardin auprès des torches allumées. C'est unique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez La Maison Verte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Verte

Adresse : 2 Chemin des Vallees | Lathus St Remy, 86390 Montmorillon, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Montmorillon
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Montmorillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Verte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.