“Très bonnes vacances familiales” 5 5 étoiles
Avis sur La Garenne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Mande-sur-Bredoire
La Garenne
La Garenne a été ajouté à vos Favoris
6 Impasse de la Garenne, Ferrieres, 17470 Saint-Mande-sur-Bredoire, France   |
Huddersfield, Royaume-Uni
“Très bonnes vacances familiales”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé des vacances formidables à La Garenne avec nos trois enfants de six, quatre et deux ans. Des vacances réussies sur de nombreux plans. Le jardin est clos et très sûr pour les enfants. Il est facile de les regarder jouer avec leurs nouveaux amis et utiliser les jouets. Ils ont été bien divertis, nous avons même pu lire un livre ! La piscine était parfaite pour l'âge de nos enfants. Nous avons fait diverses excursions dont Fouras (plage la plus proche), Cognac, St Jean D'Angély. Les autres jours, nous sommes restés sur le site pour jouer, nager ou faire du vélo sur un des nombreux chemins accessibles depuis le jardin. Les barbecues organisés par Richard et Dorte sont une excellente manière de rencontrer les autres hôtes et échanger des informations sur les choses à voir et à faire. Marcus, Louise, George, Guy et Annabel.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Saint-Mande-sur-Bredoire ou ses environs
Domaine Les Granges
N° 1 sur 2 à Aulnay
Les 2 Madeleine
Les 2 Madeleine
N° 1 sur 1 à Saint-Saturnin-du-Bois

Vous connaissez La Garenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Garenne

Adresse: 6 Impasse de la Garenne, Ferrieres, 17470 Saint-Mande-sur-Bredoire, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saint-Mande-sur-Bredoire
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Mande-sur-Bredoire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Garenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.