“À bannir!!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 16210 Saint-Romain, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Romain
“À bannir!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel à bannir, ne mérite pas ses deux cheminées logis de France. Aucune isolation (sonore et thermique), la salle de bain date des années 60. J'ai passé une nuit dans cet "hôtel" puis annulé ma réservation pour les jours suivant prétextant un départ précipité, la personne de l'accueil m'a appelé sur mon lieu de travail afin de vérifier si j'étais toujours dans la région. Donc en plus de la prestation médiocre, les hôtes ont vraiment un sale mentalité.

Si vous passez dans la région, dirigez vous plutôt vers l'hostellerie du Périgord à Aubeterre sur Dronne, pour 10€ de plus les prestations sont digne d'un trois étoiles.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un accueil horrible, nous avons fait demi tour après avoir visité une chambre exiguë avec une porte de placard démontée.
Même si certains avis semblent positifs, nul n'est à l'abri de tomber le mauvais jour dans cet établissement et se retrouver dans une vilaine chambre accueilli comme un chien dans un jeu de quille !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rumilly, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

partis en we wonderbox nous avons passé 2 jours sympathiques dans un village magnifique (Aubeterre sur drone classé parmi les plus beau village de France).
Chambre simple mais literie confortable, petit dejeuner en terrasse au bord de la piscine avec que des produits maison (jusqu'au yahourt à la vanille!)
repas excellent le meilleur qualité prix jamais vu! tout à base de produits du coin!
délicieux!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous nous sommes abattu sur cet établissement car l'hôtellerie d'Aubeterre était complète.
Chambre restée au style année 60 ayant des murs plus que fin permettant d'entendre son voisin.
L'amabilité des propriétaires n'a pas été à notre goût. Obligé de demandé l'ouverture de la piscine un plein milieu d'une après midi d'été à 35 degres... qui n'était pas très propre, douche extérieure HS.
Madame nous a limite réprimandee quand nous avons dis que nous ne dinerions pas chez eux... À noter que le Wifi était HS aussi.

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Une nuit suffit, accueil déplorable par un monsieur arrogant, je n'ai jamais vu cela. Jamais je ne reviendrais dans cet établissement , trop de bruit , literie médiocre. Service approximatif, aucun intérêt pour le client. À fuir

• Séjour du avril 2013
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel tres simple mais agrable , il est vrais que les cloisons sont tres mince . Mais en principe quand ont dort dans cet hotel et que l'on entend les voisins c'est que la journée vous avez rien fait car avec les villages qu'il y a a visiter tout autour le soir vous devriez ne pas entendre les voisins

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Cet hôtel-restaurant modeste est un musée de la profession des années 60 ! Il faut le préserver; mieux le mettre dans une " réserve ": Accueil sympathique et familier; cuisine généreuse et traditionnelle mais pas vraiment talentueuse ni originale. Cellier correct.
Hôtellerie: tous les clichés y sont. Chambres tristes et literie défoncée, salles de bain antiques mais pas solennelles, .... lugubre.
De plus pour y arriver, un GPS est obligatoire.
Bref, moyen sur toute la ligne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Braisiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Braisiere

Adresse: Le Bourg, 16210 Saint-Romain, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Saint-Romain
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Romain
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Braisiere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Braisiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Braisiere Saint-Romain
La Braisiere Saint-Romain, Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Braisiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.