“A voir et a revoir ...” 5 5 étoiles

Auberge des Seguins
84480 Buoux, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Buoux
Marseille
“A voir et a revoir ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

J'y suis allé en couple, en famille, avec mes amis motards ... nous y avons manger et dormi ... j'y suis allé aujourd’hui même.
Que dire !? C'est "un coin" du Sud EXCELLENT !!!!!!!
Nous y reviendrons très vite, pour une virée moto : Lubéron, Ardèche ... cascades du Sautadet ...etc.
Antoine
Ps.:A mon amie pianiste : c'est toi qui a raison.
Prends soin de toi (;o)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

nous étions un groupe de cyclistes en 1/2 pension avec logement en dortoir pour certains, et en chambre pour d'autres. Nous avons apprécié les 2 jours passés à l'auberge des Seguins. Bien que l'accueil fût froid au départ, le beau temps, ainsi que l'ambiance générale, nous a vite fait oublié quelques petits incidents; Excellente cuisine, service efficace et chalereux. Le dortoir était correct, les chambres parfois limites.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Dans un cadre exceptionnel, nous avons passé une nuit au calme. Le restaurant est excellent, le service sympa et les animaux (chien et chats) gentils. La chambre est originale et rustique. Vu le cadre et la situation, les chambres ne sont pas toutes de qualité égale mais c'est cela qui fait tout le charme. Nous étions un groupe de randonneurs et du coup, nous avons pu voir plusieurs chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
AIX-les-BAINS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Un excellent séjour dans un havre de paix où il fait bon se ressourcer... sans télé, sans portable, loin de la civilisation... que le chant des cigales et un cadre rustique mais non moins exceptionnel ! A partager en famille ou entre amis... un départ de balades à pied ou en voiture... ou tout simplement farniente dans le hamac, piscine, lecture sous l'arbre... de l'espace pour les enfants... on se sent chez soi... formules souples pour les repas... une cuisine simple qui sent bon le soleil !
Nous y avons séjourné à l'occasion de Festival de piano de la Roque d'Anthéron, ce qui nous a permis d'allier nature & culture... à bientôt, le plaisir de revenir et/ou de le faire découvrir à des amis et merci pour votre accueil !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

17h45,samedi,voulant nous desalterer et diner ensuite,nous presentant a la reception,a 3 personnes,un grand chien noir attache a une Longue Corde a bondit sur notre petit cocker.le saisaissant a La gorge.
J ai pu les separer malgre mon age.mes bras griffes mon chien hurlant..avons appele le receptioniste..sans reaction.donc que CE soit dit et diffuse.alerte aux chiens et aux Gosses.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Cavalières, cette auberge était une de nos étapes de randonnée. Nous avons apprécié la piscine à notre arrivée pour nous rafraichir, nos chevaux ont été bien accueillis aussi dans le pré voisin. Dîner provençal très agréable et belle chambre avec mezzanine.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Un bout du monde où il fait bon se retrouver en famille, entre amis ou encore en couple. Magique! Tout le monde le dit! Le cadre est exceptionnel: forêt, barres rocheuses, ruisseau. Avis aux randonneurs et aux grimpeurs, ou simplement aux adeptes de farniente! L'équipe est accueillante et très chaleureuse: elle nous fait partager sa bonne humeur et sa joie de vivre. La cuisine, toute provençale, y est subtile. Du soleil dans l'assiette pour savourer cette délicieuse parenthèse buouxienne.
Il serait dommage de s'en priver!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge des Seguins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Seguins

Adresse: 84480 Buoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Buoux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Buoux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Seguins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Seguins Buoux
Auberge Des Seguins Buoux, Luberon
Auberge Des Seguins Hotel Buoux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Seguins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.