“Le top du luberon” 5 5 étoiles

84480 Buoux, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Buoux
“Le top du luberon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Bonjour,nous venons de passer un séjour aux seguins et vraiment c est un des meilleurs établissement du luberon :bonne restauration,bon cadre et une équipe adorable..vraiment rien à redire au contraire si nous revenons dans cette région nous reviendrons voir les seguins avec Mlle Pessemesse la proprietaire ,en tout cas vous pouvez y aller les yeux fermes

FaFa en vacance dans le sud.

• Séjour du juin 2012

Nogent -sur -marne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

le restaurant de l'auberge des seguins sert des plats authentiques,faits de produits du pays,dans un cadre magique:falaise pour escalade ,fort de buoux,sentiers de randonnees ;perdu au milieu du luberon ,il gagne a etre connu pour un dejeuner ,une nuit ,une semaine
il est reserve aux amoureux de la nature ,du luberon
l'accueil est chaleureux ,le service est rapide ,les vins de pays sont excellents

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

je suis venu avec 1 groupe de randonneurs pour boire 1 verre(3e le coca ) on a eu l impression de deranger
(2 fois en 1 an )c est pour ca que je met cet avis j ai demander a visiter le dortoir pour venir plus tard je suis responsable de rando sur avignon (70km)on ma dit d aller voir sur internet et que 1 groupe devais arriver donc dortoir vide alors que j etais a 10 metres du dortoir oui vous etes dans 1 endroit beni des dieux et vous jouer sur le passage attention !!! il y a internet
mme vous n etes pas fais pour le commerce
la semaine prochaine on se deplacera autre part dans le luberon

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

J'y suis allé en couple, en famille, avec mes amis motards ... nous y avons manger et dormi ... j'y suis allé aujourd’hui même.
Que dire !? C'est "un coin" du Sud EXCELLENT !!!!!!!
Nous y reviendrons très vite, pour une virée moto : Lubéron, Ardèche ... cascades du Sautadet ...etc.
Antoine
Ps.:A mon amie pianiste : c'est toi qui a raison.
Prends soin de toi (;o)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

nous étions un groupe de cyclistes en 1/2 pension avec logement en dortoir pour certains, et en chambre pour d'autres. Nous avons apprécié les 2 jours passés à l'auberge des Seguins. Bien que l'accueil fût froid au départ, le beau temps, ainsi que l'ambiance générale, nous a vite fait oublié quelques petits incidents; Excellente cuisine, service efficace et chalereux. Le dortoir était correct, les chambres parfois limites.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Dans un cadre exceptionnel, nous avons passé une nuit au calme. Le restaurant est excellent, le service sympa et les animaux (chien et chats) gentils. La chambre est originale et rustique. Vu le cadre et la situation, les chambres ne sont pas toutes de qualité égale mais c'est cela qui fait tout le charme. Nous étions un groupe de randonneurs et du coup, nous avons pu voir plusieurs chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
AIX-les-BAINS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Un excellent séjour dans un havre de paix où il fait bon se ressourcer... sans télé, sans portable, loin de la civilisation... que le chant des cigales et un cadre rustique mais non moins exceptionnel ! A partager en famille ou entre amis... un départ de balades à pied ou en voiture... ou tout simplement farniente dans le hamac, piscine, lecture sous l'arbre... de l'espace pour les enfants... on se sent chez soi... formules souples pour les repas... une cuisine simple qui sent bon le soleil !
Nous y avons séjourné à l'occasion de Festival de piano de la Roque d'Anthéron, ce qui nous a permis d'allier nature & culture... à bientôt, le plaisir de revenir et/ou de le faire découvrir à des amis et merci pour votre accueil !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge des Seguins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Seguins

Adresse: 84480 Buoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Buoux
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hôtels à Buoux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Seguins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Seguins Buoux
Auberge Des Seguins Buoux, Luberon
Auberge Des Seguins Hotel Buoux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Seguins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.