“un endroit de reve toutefois un service discutable pas tres professionnel” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge des Seguins

et 1 autre site !
Auberge des Seguins a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Seguins
84480 Buoux, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Buoux
Siran, France
“un endroit de reve toutefois un service discutable pas tres professionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Apprecier le calme,ne pas trop attendre de l'hotellerie,ideal pour un court sejour,repas correct,eviter les paniers pic nic tres decevant tant en quantite qu'en qualite.le site est ideal pour randonner et se detendre mais tres eloigne pour faire du tourisme

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
seguins, Responsable relations clients de Auberge des Seguins, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci les Trottes cailloux ( association de randonnée ) , nous nous attendions à bien pire comme commentaire de votre part.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Après un séjour de trois jours dans cette fabuleuse auberge, j'ai découvert un endroit très agréable, calme, idéal pour se détendre et être coupé du monde. Un cadre merveilleux aux pieds des falaises, les chambres très propres et très belles, un service très bien rodé avec une équipe formidable que je remercie pour ce séjour.
Je n'avais pas envie de partir, mais toutes les bonnes choses ont une fin. A une prochaine fois j'espère.

• Séjour du avril 2013
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Superbe auberge, véritable petit village au coeur de ces petites gorges.
Très bonne cuisine, dortoir et chambres très agréables. Le service est très bien et les propriétaires très accueillants
Au pied des falaises parfait pour les grimpeurs et j'imagine aussi pour les randonneurs.
Cadre magnifique.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Habituée des lieux,je ne faisais en général que passer,cette fois-ci ,on s'est offert un court séjour fort agréable au calme absolu, nous avons été réveillés par le chant des oiseaux et le bruit de la rivière l'Aiguebrun.Vous avez le choix entre une nuit en dortoir (box séparés) ,40 euros la demi-pension ou des chambres dans des petites maisons en pierre,parfaites pour les amoureux et les familles qui veulent se ressourcer!(un peu plus cher bien sûr)Petit-déjeuner à volonté à la buvette, repas du soir pris au restaurant ,délicieux agneau ou daube,tarte au chèvre, coupe d 'ananas frais...Le service est impeccable,pas trop long.
Pour téléphoner, un point-carte est à disposition à la buvette.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

auberge charmante, dans un cadre unique. Service très sympa, nourriture très bonne. Nous avions prévus 2 jours, nous sommes restés 5 jours. Je recommande pour ceux qui veulent un endroit isolé dans une nature splendide.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Puyvert
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Habitué depuis plus de 20 ans à parcourir les falaises de Buoux, il m'est de plus en plus difficile d'accepter une telle médiocrité et un tel laissé aller dans le service.
Aujourd'hui nous n'avons carrément pas pu être servi pour boire un coup.
La serveuse est complètement dépassée ne tiens absolument pas compte de l'ordre d'arrivée des clients, donc malgré 3 appels, au bout de 45 minutes, nous nous sommes en allé.
C'est sur c'était la dernière fois,
Quel dommage !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
seguins, Gérant de Auberge des Seguins, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Ceci est une proposition d'embauche .
Vous êtes venu le premier jour de soleil vous promener dans le vallon , comme vous avez pu le remarquer vous n' étiez pas le seul à avoir eu cette idée.
Je n'ai jamais vu autant de monde que ce jour là .
J 'étais à la buvette , cet après midi là, afin de donner la main étant donné l' affluence ( même les cuisiniers sont venus nous aider )
Au cas ou vous ne l 'auriez pas remarqué , les gens arrivaient de toutes parts et nous ne possédons qu'une petite Buvette.
Pour faire court , si vous vous pensez capable de respecter l'ordre d'arriver lorsque il y a une telle foule n' hésitez pas à me contacter je vous embauche immédiatement en CDI.
Cordialement
Amélie Pessemesse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

nous y avons passé une nuit ce 12 mars 2013. Un endroit coupé du monde ( pas de réseau non plus mais pour une nuit , on survit lol)
Nous avons adoré le cadre et le repas du soir était très bon ! (produits locaux, et nous avons bien mangé)
Chambre rustique mais propre.
Seul point négatif : le petit déjeuner très restreint ( pas de lait chaud quand nous avons pris notre petit déjeûner , nous étions hors saison donc peu de monde , mais quand même..
Toutefois si vous aimez le dépaysement, les ballades et un cadre atypique , je recommande!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Seguins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Seguins

Adresse: 84480 Buoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Buoux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Buoux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Seguins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Seguins Buoux
Auberge Des Seguins Buoux, Luberon
Auberge Des Seguins Hotel Buoux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Seguins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.