“un coin de paradis” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Buoux
Istanbul, Turquie
“un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un cadre exceptionnel dans une atmosphère paisible et familiale. Il est rare de trouver des endroits où la courtoisie se mêle à la simplicité : il fait bon de venir aux Seguins ! ... ici, c'est un lieu où l'on réapprend le temps, où l'on marche dans des endroits sauvages et charmants, où l'on mange avec plaisir et saveur !Un fabuleux coin reculé et authentique, un parfait temps pour une pause. Le service est de qualité, efficace et présent en permanence pour répondre à nos questions, pour proposer des balades alentours (chouette petite balade de 2h, il en existe d'autres) ou des suggestions de lectures. Merci à toute l'équipe et vraiment, coup de cœur pour le service en restauration.
La chambre, dans une très belle maison en pierre réaménagée était propre et claire. La piscine super (on peut même s'y baigner à la nuit tombée...) et en saison, une masseuse propose même ses services derrière l'auberge, en pleine nature sur un espace improvisé haut en couleurs (regarder le ciel bleu en se faisant masser, avec autour de soi des roches et des fleurs, très belle expérience!!)
à recommander de toute urgence pour moment de calme et de sérénité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Eh oui malgré notre avis très favorable sur ce lieu magique et hors du temps ( déjà venus) nous avons dû fuir48h après notre arrivée
En effet comme on dit aux seguins
C 'était" la semaine des Belges"
En fait un groupe de 50 flamands
( pas roses) quinquas et sexas , et
Voilà nos "seguins" transformés en quasi club de vacances avec animation , musiQue, jeux dans la piscine, mégots tout autour de la piscine etc et j en passe, l enfer pour ceux qui aiment le calme de cet endroit.
Simon Pessemesse nous a aidé
À trouver un lieu de repli mais notre déception est grande .alors surtout si vous vous rendez aux seguins faites vous bien préciser
si c est la semaine du groupe de flamands pas roses , enfin sauf si vous aimez ça

Bon séjour dans ce lieu unique

• Séjour du août 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à l'Auberge des Seguins fin Août 2013 (6 nuits pour 3 adultes et 1 enfant).
Le cadre est magnifique (encore plus beau que sur les photos).
Les repas du soir sont très bons et variés et pas de soucis pour changer si on n'aime pas quelque chose (parfois le cas pour notre fils). Pensez à prendre une petite laine car le froid tombe vite dans ce canyon encaissé.
La piscine est grande et agréable.
L'accueil de la direction est très sympathique.
Seul petit bémol, mais pas de quoi en faire un drame, les chambres sont assez rustiques ... évitez donc si vous chercher le grand luxe (mais l'auberge le signale sur son site internet).

A recommander pour un séjour au Luberon car TB rapport Qualité / Prix et assez central pour les visites.

Veauche, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'endroit est aussi beau que le service et l'acceuil sont déplorables. C'est malheureusement souvent le cas dans ces endroits qui, quoiqu'il arrive, ne seront jamais à court de clients.... on va mettre ça sur le compte de la fin de saison et ne se rappeler que la beauté du lieu, mais tout de même....

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
bullion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est notre second séjour dans cette auberge : notre avis est toujours excellent. Le cadre exceptionnel, l'amabilité du personnel, le charme des maisons en pierre, la grande piscine : nous avons tout retrouvé. Bonne cuisine malgré des bémols sur quelques plats. A recommander aux amoureux de nature, de calme, et de très belles randonnées. On se sent loin de tout, et pourtant les sites à visiter dans le Lubéron sont tout près ( Les ocres, Roussillon, Gordes, Lourmarin etc.... ). Donc c'est un endroit idéal pour mixer randonnées et visites.

Astuce pour la chambre : La chambre Beluga est très bien pour les familles car elle dispose d'une mezzanine avec deux lit...
st laurent du var
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cuisine simple mais correct le midi pour 10 euros repas froid
Dommage de ne pouvoir profiter de la piscine, mais l endroit est superbe et mérite d être vu
Accueil moyen on nous propose d aller nous promener en attendant le service de 12h30 dommage

Petit Ebersviller
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

avec un groupe de 7 cyclotouristes j'ai séjourné une semaine dans cette auberge. Passé la première appréhension, (le bitume s’arrête à 200m de l'auberge alors qu'elle n'est toujours pas en vue!) nous avons passé une superbe semaine dans cette auberge. Un grand coup de chapeau à l'ensemble du personnel dont le professionnalisme et la gentillesse devrait servir de références aux écoles hôtelières. Une mention particulière à la cuisine qui nous a étonné tous les jours par sa créativité et son savoir faire. Merci également à la direction qui a su, toujours avec la sourire, s'adapter à nos différents changements de programme (nombre de participants, de chambres, durée du séjour, repas spécifique etc...) durant les 2 mois qui ont précédés notre séjour. En résumé si vous voulez passer quelques jours au calme, n'hésitez pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge des Seguins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Seguins

Adresse: 84480 Buoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Buoux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Buoux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Seguins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Seguins Buoux
Auberge Des Seguins Buoux, Luberon
Auberge Des Seguins Hotel Buoux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Seguins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.