“On aime” 5 5 étoiles

84480 Buoux, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Buoux
“On aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Auberge au pied de la falaise, endroit calme, silencieux... dans la nature... un luberon magnifique... possibilité de faire plein de grandes et petites balades dans le luberon...
Un endroit a recommander mais il faut savoir apprécier les choses simples et belles.
Chambres calmes, petits dejeuner au bord de la piscine sous un grand noyer, le dîner sur la terrasse est parfait, la cuisine est bonne... N'hésitez pas... allez jusqu'au bout du chemin...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

esvedraParis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

un endroit paradisiaque comme il en existe peu en France.
Cette auberge est un paradis Au coeur de la Provence !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

j'ai eu l'occasion cet été de séjourner une semaine à l'auberge des Seguins, j'y ai passé un séjour extraordinaire, l'accueil y est très chaleureux, les site absolument exceptionnel, le restaurant sert une cuisine provencale très bonne, des produits frais.
j'ai profité du grand bassin entre 2 randonnées dans le vallon.
j'ai vraiment découvert un endroit magique, hors du temps, j'y ai tout de suite trouvé mes marques grace a une équipe accueillante.
ce séjour restera un vrai moment de bonheur et ai déjà fait ma réservation pour l'année prochaine!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Coté restaurant
Il vous faudra compter minimum 25 euros pour vous voir servir un menu unique souvent de qualitée douteuse (hersât de cuisine provençale sans goût ni saveur), rajouté dans le prix le vin les apéritifs, le café et surtout la mauvaise humeur du personnel de service et vous comprendrez qu'il vaut mieux se sustenter dans les restaurants alentours, malheureusement, ceux qui ont choisi la demi-pension sur plusieurs jours risquent souvent de manger la même chose sans avoir d'autres choix, en conclusion le restaurant ne correspond pas aux prétentions annoncées, à déconseiller vivement

Coté hébergement
Chambres disparates, c'est un petit peu la loterie surtout visible en plein été ou l'auberge affiche presque complet, belles chambres spacieuses en correspondance avec les exterieurs ou alors réduits bruyants, odorants (remontée de fosse septique,carré de douche inscrite dans la chambre sans rideau de douche, etc), , n'espérez pas une moins value si la qualité de la chambre n'est pas en correspondance avec le montant déboursé (à 3 presque 150 euros car la, tout comme le restaurant c'est prix unique)

Coté loisir dans l'auberge
fort heureusement cet auberge dispose d'une piscine mais je ne peux la conseiller qu'aux adultes (1m40 au moins profond), cet établissement recevant du publique souvent en bas age ne met pas en oeuvre les moyens minimum de protections pour un tel équipement, pas de grillage pour dissuader nos joyeux bambins de prendre un bain en dehors des heures de baignade (volontaire ou involontaire).
pour une piscine de 18 mètres seule la présence du parent fait office de maitre de baignade, des dispositifs type avertisseur existent mais usagés et remises dans un coin du bassin, d'autre part ne cherchez pas un éclairage nocturne ne serait-ce que pour avertir de la dangerosité de l'endroit
pour le reste, cette piscine dispose d'un petit bassin dans lequel même les nippes n'y trouvent plus refuge,coté grand bassin, l'eau sérieusement verdâtre, pour une piscine qui aujourd'hui est en circuit fermé, montre des signes que l'entretien est négligé.

ma conclusion, ingérence, irresponsabilité et immaturté sont les maitres mots pour cet établissement., à fuir................

• Séjour du août 2009
seguins, Gérant de Auberge des Seguins, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
Monsieur,
Il me semble que vous êtes venu à trois reprises dans mon établissement et que la troisième fois , c'est moi même qui vous ais demandé d'en partir , votre comportement ayant été très impoli vis à vis de mon personnel.
Cela était lors de votre troisième séjour chez nous dans le même été.
Si mon établissement été tel que vous le décrivez sur ce site seriez vous revenu trois fois?
Cet avis me parait donc assez peu représentatif de chez moi.
L'auberge des seguins
Isère
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Nous avons passé une nuit dans cette auberge.
Les plus: site exceptionnel, possibilités de randonnées merveilleuses; terrain herbeux pour les enfants; l'impression d'être au bout du monde en soirée; parfait pour les amateurs d'escalade; repas corrects.
Les moins : rapport qualité prix limite. Confort sparciate, odeurs de fosse septique, hygiène limite.
En bref, parfait pour une étape dans un trek, ou comme base pour l'escalade. Pour un week end en amoureux, privilégiez plus de confort.

• a aimé — site exceptionnel
  • n'a pas aimé — rapport qualité-prix
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge des Seguins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Seguins

Adresse: 84480 Buoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Buoux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Buoux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Seguins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Seguins Buoux
Auberge Des Seguins Buoux, Luberon
Auberge Des Seguins Hotel Buoux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Seguins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.