“Joli cadre,très romantique!” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Des Herbeys

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chauffayer
Chateau Des Herbeys
Chateau Des Herbeys a été ajouté à vos Favoris
Route Napoleon, 05800 Chauffayer, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chauffayer
Puyricard
“Joli cadre,très romantique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Arrivés au château nous avons eu un bon accueil et quelle a été notre surprise quand on nous a conduit à notre chambre!:un couloir avec des miroirs,une salle de bain avec balnéo mais le must c'est la chambre immense et romantique à souhait avec un coin salon très confortable et un grand lit!La cuisine est raffinée tout comme le cadre.Le repas est très copieux(arrivé au fromage,j'ai du faire une pause et je n'ai pas pu apprécier pleinement les tuiles aux amandes et les petits choux,quel dommage!)Pour nous,aucun soucis avec la serveuse!!!Au petit déjeuner des mini-viennoiseries,brioches,petits pains avec beurre ou confiture,des fraises délicieuses,du jus d'orange et nous avons pris du café.Le château propose plusieurs activités:tennis,piscine,mini-golf mais nous,nous avons fait une petite partie de pétanque!Les enfants se régaleront avec les animaux du parc et on peut aussi visiter le musée.En résumé,un séjour au calme,dépaysant,très agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

qualite des produits a revoir... sensation de plats rechauffe au micro onde, fromage sans gout et dessert "maison" industriel,
le petit dejeuner est sans interet, et franchement cher
proprete a revoir et literie deplorable
le plus scandaleux est le cafe a 3euro 50 !!! en fin de repas
par contre le chateau et les alentours sont magnifiques
nous ne reviendrons pas

• Séjour du août 2011
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Situe dans la vallée du valgaudmar le Chateau des herbeys est un lieu ou réside la paix et la tranquillité
L'hotel est magnifique, les chambres sont grandioses et impeccable avec pour décoration des meubles anciens ,chaque chambre est différente
L'accueil est parfait chaleureux et souriant,on se sent tout de suite bien
La cuisine est simple et gouteuse ainsi que généreuse
L'hôtel possède une piscine chauffée un court de tennis un boulodrome et même un mini golf
Les jardins sont très joliement fleuris
On peut même croiser des daim ou des lamas dans le parc de l'hôtel
Le Chateau des herbeys est un lieu unique ou le mettre mot est le plaisir
C'est un hôtel trois étoiles avec les prestations d'un quatre étoiles

• Séjour du juillet 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011 par mobile

l'an dernier de passage dans les alpes,j'ai découvert ce restaurant,magnifique,accueil chaleureux,nous étions un groupe de 4 personnes et étions arrivés sans réservation,tout était parfait.Cette année de retour dans la région,nous avons décidé de nous rendre de nouveau dans ce restaurant,en reservant cette fois ci,pour un repas le soir.Et là,grosse déception,accueil pas vraiment chaleureux,avec une serveuse à la limite de l'amabilité,alors que nous demandions une carafe d'eau(carafe de cantine!),elle nous l'a déposé avec rudesse...puis au moment du fromage ,nous lui demandons aimablement les couverts qu'elle avait oublié...petit soupir d'impatience de celle ci.Il nous a fallu reclamer le café que nous avions commandé,et qu'elle avait oublie de nous servir.et "cerise sur le gateau ,lors de notre depart alors que nous nous rendions sur le parking(il était 23 h),en empruntant l'escalier,ils nous ont tout simplement éteint toutes les lumieres..;; bref,l'an dernier le repas et le service étaient excellent,cette année,le pain n'etait pas frais,les tuiles étaient molles..... enfin tres mecontente ,il est sur que je ne conseillerais pas ce restaurant

• Séjour du août 2011
Serres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

l'année dernière, à la même époque, nous etions venu manger le midi, sans réservation, et étions tellement ravis que cette année nous avons décidé d'y retourner, cette fois un soir et avions donc reservé une table.
quelle déception !
une serveuse pas du tout aimable, pas un sourire, et des soupirs discrets lorsque nous lui demandions des couverts oubliés pour manger le fromage, de remplir une carafe d'eau ( normalement nous n'avions meme pas a lui demander il me semble elle faisait son travail correctement ) des cafés qu'ils a falut réclamer car on nous avez oublié au fond de la salle... et j'en passe pour le service
Le reste n'est pas triste : rien pour s'essuyer les mains dans les toilettes.
Mais la ou cela devient inadmissible c'est qu'evidement nous etions les derniers clients vu l'attente exessive pour le service du café.
aprés avoir reglé l'addition, nous sortions de la salle de restaurant en flanant pour rejoindre notre véhicule garé sur le parking en contre bas.
Pour cela nous empruntons les escaliers extérieures mais quelle surprise lorque aux milieu des marches ont nous coupe toutes les lumières exterieures.comme si on nous chasser du cite.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
pays de loire
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Pour l 'acceuil et le service rien a dire, c'était parfait. L'ensemble du personnel était très gentil et très serviable et capable de répondre a vos demandes.
Pour les chambres, elles sont très spacieuses et si vous aimez le charme des chateaux anciens c'est pour vous. Mais c'est assez ancien au niveau du mobilier et bien kitche a notre goût.
Pour la cuisine c'était vraiment très bien,de la qualité pour tous les plats et de la quantité, (un peu trop a notre goût). Une varièté et une quantité de choix de plat sont a votre disposition, ce qui n'est pas négligeable si vous restez pour plusieurs jours.
Le seul reproche est le petit déjeuner: Bien maigre, pas assez de choix dans le forfait. Si vous demandez autre choses cela sera possible mais en extra.
La piscine et l'ensemble du parc: La piscine est propre et chauffé à 27°C avec une superbe vue sur les montagnes. Il y a également du minigolf, la pétanque et du tennis à disposition mais il manque un peu d'entretien de l'ensemble.
Mariage: Si vous souhaitez faire un mariage, c'est un cadre idéale et le service est très professionnel. En ressent l'expérience de l'ensemble du personnel à ce type d'organsisation. Par contre, si vous venez pour des vacances, renseignez-vous de l'avance s'il y a pas de mariage, car sinon il faut s'attendre à du bruit pendant toute la nuit.
(La déco est discutable, comme ont remarqué d'autre visiteur aussi. Un peu d'entretien et de renovation ne feront pas de mal.)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Le château des Herbeys est situé sur la route Napoléon en bordure du massif des Ecrins. Le château lui-même est un bâtiment carré à tourelles, pas exceptionnel mais très charmant. Les chambres sont toutes différentes, certaines sont immenses, meublées pour partie avec des meubles anciens. Les couleurs, poutres violettes dans une chambre, sont parfois discutables mais participent au charme de l'endroit. Mais vous serez peut être logés, comme nous, dans l'annexe dans laquelle, si toutes les chambres sont grandes et s'apparentent davantage à de petits, ou même de grands, appartements, la déco et la propreté laissent à désirer. Pour ce qui concerne notre chambre : meubles poussiéreux, toiles d'araignées, mauvaise literie, odeur prononcée de renfermé et de moisi, déco de mauvais goût d'un autre âge : faux vieux, dorures, marbre et velours rouge... Mais beaucoup d'espace.
Nourriture dans la norme, ni très bonne, ni mauvaise. Service un peu débordé. Petit-déjeuner à 11 € très décevant et à éviter : aucun choix, juste thé ou café, jus d'orange, quelques viennoiseries, une (!) sorte de confiture maison pas réussie, du beurre (non enveloppé) au vieux goût de réfrigérateur.... Pour ce prix, on a plutôt l'habitude de buffets variés dans la plupart des hôtels.
En résumé, oui pour un séjour au château, dans une chambre du château afin de profiter des magnifiques montagnes alentour et des abords du château (piscine, verdure, animaux...) mais en allant peut-être se restaurer ailleurs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Des Herbeys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Des Herbeys

Adresse : Route Napoleon, 05800 Chauffayer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Chauffayer
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chauffayer
Chateau Herbeys
Hotel Chateau Des Herbeys Chauffayer
Chateau Des Herbeys Chauffayer, Hautes-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Des Herbeys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.