“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Des Herbeys

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chauffayer
Chateau Des Herbeys
Chateau Des Herbeys a été ajouté à vos Favoris
Route Napoleon, 05800 Chauffayer, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chauffayer
Carry-le-Rouet, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits avec nos 2 enfants. La chambre était parfaite pour un couple avec 2 enfants. La batisse est magnifique avec un immense jardin très bien entretenu. Le service est impeccable avec un personnel aux petits soins et d'une très grande gentillesse. Tous les repas que nous avons pris dans ce restaurant nous ont laissé sans voix. Bref un véritable paradis ! Un grand merci à tout le personnel !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons l'habitude de venir chaque année au restaurant du château pour y faire nos repas de famille. Personnel accueillant, cadre agréable et possibilité de profiter des diverses activités après le repas. Malheureusement cette année le chef devait être absent ! Les assiettes dressées de manière arbitraire, oser faire sortir de cuisine une tarte au pomme cassée en deux... Des boules de chantilly ou tranche de foies gras grossièrement coupées allant du simple au double!! Le pain présenté coupé en tranche je veux bien mais 4 heures avant notre arrivé ça non, resultat un produit très correct à la base devient rassis. Constat similaire pour le jambon cru et j'en passe... Pour avoir travailler dans la restauration et dans des cadres bien moins "côté" de telle choses ne seraient jamais sorties de cuisine. Pour finir tout de même sur un point positif le service est agréable, les prix sont attractifs.

• Séjour du juillet 2014
La Mure, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

j'ai réservé une table pour quinze personne mi mai pour le 13 juillet avec l'accord de la maison; on me téléphone le 7 juillet pour me dire que ce n'est plus possible, un mariage (250 personnes) ayant tout simplement pris notre place (devant mon mécontentement, mon interlocuteur fût d'ailleurs très arrogant).
Quant on est incapable de tenir ses engagements on ne mérite pas d'éloge.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

je suis venu me restaurée dans ce magnifique havre de paix , ravi pour ma part car le chateau dispose d'un point de poser pour les hélicoptères . niveau restauration "parfait" je suis plus que régalée . le prix reste vraiment accessible contenue de la qualité de prestation ( service mondain , et restauration de grand chef )

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
saint-egreve
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons déjeuner pour la dixième fois et c'est toujours aussi bien, les mets de qualité, l'apéro dans les fauteuils sur la terrasse et la piscine chauffée. le chablis toujours excellent. le service est classe sans en faire trop

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

On pensait vivre un rêve au chateau des Herbeys mais nous avons été très décus.
Les gérants sont gentils et plein de bonne volonté mais franchement il faut faire quelque chose pour les mouches. Rien qu'à la reception, on est déjà ennuyé.
Nous avons dîné le soir à l'intérieur et nous n'avons pas arrêté de chasser ces bestioles. Il y en a PARTOUT !
Nous les avons retrouvées dans la chambre puis le matin au petit déjeuner...l'horreur !
La restauration est également très moyenne : les plats ont tous le même goût et c'est un peu gras.
La piscine en revanche est très belle.
Bref, un séjour un peu décevant !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous nous sommes mariés l'année dernière dans ce château tout simplement sublime. Nous en gardons un souvenir mémorable:-). Tout était parfait:-).
Encore merci à Louise et toute son équipe qui ont été vraiment géniaux, et cela des préparatifs, de la réception jusqu'au brunch le lendemain! Nous avons hâte d'y retourner afin de fêter notre 1er anniversaire de mariage!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Chateau Des Herbeys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Des Herbeys

Adresse : Route Napoleon, 05800 Chauffayer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Chauffayer
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chauffayer
Chateau Herbeys
Hotel Chateau Des Herbeys Chauffayer
Chateau Des Herbeys Chauffayer, Hautes-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Des Herbeys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.