“Manque de professionnalisme” 1 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Toulon
“Manque de professionnalisme”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons réservé la veille pour le lendemain. Il ne restait que quelques places selon la vendeuse du bureau officiel de "jungle flight". Du coup on a négocié moins 300 bath sur les 4400 (2 personnes). J'ai un bon qui me dit qu'on va me prendre le lendemain à 9h30 à l'hotel. Le lendemain pas de pick-up. Je retourne au bureau de Flight Jungle et la, j'apprend que le propriétaire n'a pas été d'accord avec la ristourne. Et qu'il a préféré prendre un autre groupe de personnes à la place. Je trouve ça honteux.

Visité en janvier 2013

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 avis sur les attractions
“Sympa mais pas non plus à couper le souffle...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Quelqu'un de l'équipe est venu nous chercher à notre hôtel un peu plus tôt que l'heure indiquéeet nous a emmenés au camp de Jungle Flight. Rien à redire concernant la sécurité : c'est parfait, les instructeurs, bien qu'un peu têtes brûlées, connaissent leur métier et assurent votre sécurité à plus de 1000%. Les paysages sont magnifiques et il est clair que cette activité permet de pouvoir les apprécier à leur juste valeur. Cependant, je n'ai pas été plus impressionnée que ça par les ziplines et le parcours, j'ai trouvé ça trop accessible...De plus, les attractions se font à la chaîne, la personne n'est même pas encore détachée de l'attraction que la personne suivante est lancée, pas de danger mais un peu dommage d'aller si vite. J'avais également payé pour une activité de 5 à 6h...Il est vrai que transports compris, ça a duré ce temps-là mais l'activité même ne dure que 2 ou 3h...

Visité en décembre 2012
4 avis sur les attractions
“Très sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous nous sommes laissés tentés par cet acrobranche après quelques hésitations compte tenu du bas âge de certains de nos enfants ( 6 et 5 ans). Ils ont été parfaitement pris en charge et n'ont pas eu peur des tyroliennes vertigineuses (40 m du sol). L'organisation est très sure et cette activité est un bon moyen pour découvrir la beauté de la forêt primaire à proximité de Chiang Mai.

Visité en août 2011
13 avis sur les attractions
“ne merite pas le deplacement”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

il faut savoir au il y a plus d une heure et demie de route pour y aller alors que l attraction plan A ne dure que minutes. Si je l avait su je n y serais pas allee.
Le pire c est aue nous avons du attendre 3/4 heures que les autres ayant choisis le plan B finissent...... si j avais pris le plan A c etait pour finir plus tot.
On nous a bien propose de changer de package mais je ne trouvait pas ca assez bien pour ajouter 500 BTH

avoid this attraction

Vous perdrez beaucoup de temps

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Jungle Flight ont aussi consulté

Mae Rim, Province de Chiang Mai
Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Mae Taeng, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Jungle Flight ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Flight, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.