“Excellent” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
8 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Les six derniers kilomètres en van sont déjà une aventure.
Merci à cette équipe très professionnelle. Moi qui ai d'habitude le vertige, j'ai été complètement rassuré par leur gentillesse et leur soucis constant de la sécurité. Je réfute complètement les rares avis négatifs que ce soit sur l'organisation ou le prix de la prestation. J'invite ces tristes personnes à garder en tête le cours du bath et à relativiser les choses ! Ces mêmes personnes sont sans doute à négocier pour 100 baths ! (moins de 3 euros)
Encore bravo à toute l'équipe, nous recommandons vivement !!!

Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
Caveirac, France
10 avis sur les attractions
“sport”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

une aventure dans un cadre magnifique dans la jungle. nous étions un groupe de 10 personnes encadré par deux guides trés professionnel qui ont su mettre une bonne ambiance. bon petit repas le midi et plein de photo en souvenir

Visité en février 2013
3 avis sur les attractions
“Expérience sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Une pause bien agréable dans la jungle pour changer des visites des temples... Super bien organisé et sécurisé. Pick-up devant l'hôtel à l'heure, 1 heure de route et 3 heures de voltige à 40m de hauteur! Vues magnifiques, repas le midi simple mais sympa. Pas de reproche à faire. On avait choisi le + grand parcours avec ristourne si on ne désire pas acheter les T-shirts!!!

Visité en juillet 2013
Toulon
“Manque de professionnalisme”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons réservé la veille pour le lendemain. Il ne restait que quelques places selon la vendeuse du bureau officiel de "jungle flight". Du coup on a négocié moins 300 bath sur les 4400 (2 personnes). J'ai un bon qui me dit qu'on va me prendre le lendemain à 9h30 à l'hotel. Le lendemain pas de pick-up. Je retourne au bureau de Flight Jungle et la, j'apprend que le propriétaire n'a pas été d'accord avec la ristourne. Et qu'il a préféré prendre un autre groupe de personnes à la place. Je trouve ça honteux.

Visité en janvier 2013
Bruxelles, Belgique
5 avis sur les attractions
“Sympa mais pas non plus à couper le souffle...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Quelqu'un de l'équipe est venu nous chercher à notre hôtel un peu plus tôt que l'heure indiquéeet nous a emmenés au camp de Jungle Flight. Rien à redire concernant la sécurité : c'est parfait, les instructeurs, bien qu'un peu têtes brûlées, connaissent leur métier et assurent votre sécurité à plus de 1000%. Les paysages sont magnifiques et il est clair que cette activité permet de pouvoir les apprécier à leur juste valeur. Cependant, je n'ai pas été plus impressionnée que ça par les ziplines et le parcours, j'ai trouvé ça trop accessible...De plus, les attractions se font à la chaîne, la personne n'est même pas encore détachée de l'attraction que la personne suivante est lancée, pas de danger mais un peu dommage d'aller si vite. J'avais également payé pour une activité de 5 à 6h...Il est vrai que transports compris, ça a duré ce temps-là mais l'activité même ne dure que 2 ou 3h...

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Jungle Flight ont aussi consulté

Mae Rim, Province de Chiang Mai
Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Mae Taeng, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Jungle Flight ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Flight, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.