“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

La Louvière des Bruyères
1964 Chemin Mulets, 84440 Robion, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Robion
Binche, Belgique
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Tout est réuni chez Sylvaine et Dominique pour passer d'excellentes vacances : grande disponibilité et conseils avisés des propriétaires, vastes chambres à la décoration très réussie, vue imprenable sur la montagne, situation centrale pour visiter la région et mise à disposition d'un coin cuisine très pratique pour les familles avec de jeunes enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Muzillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Séjour magnifique. La chambre est spacieuse, même pour 4, décorée avec goût. La salle de bain impeccable avec tout le nécessaire.
Le cadre est superbe, domaine vaste et très bien entretenu. Parfait avec des jeunes enfants.
Cuisine d'été équipée pour les dîners sur place, très pratique !
Très belle piscine avec vue sur la montagne, et qui est séparée de la court par une grille, très intéressant pour la surveillance des enfants.
Petit déjeuner excellent et joliment servi avec fruit frais du matin et choix vaste de confiture.
M et Mme Samson sont charmants, discussion très agréable, de très bon conseil pour les visites ou restaurants, à votre service pour la moindre demande.
Nous recommandons vivement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Une demeure de charme qui n'a pas usurpé son qualificatif, très bien restaurée et entretenue.
La chambre est très spacieuse et de caractère, le grand salon est joliment décoré et la salle de bains ne démérite pas.
Le petit déjeuner est excellent, très copieux et fait la part belle aux produits locaux de qualité.
Quant à l'accueil de M. et Mme Samson, il est sympathique, convivial et chaleureux. La discussion est facile et agréable, les conseils avisés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gémenos, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Je me suis présentée au tél début avril, avec Dakota box, ma joie a été de courte durée: si je ne réservais pas 2 nuits d'affilées, je devrai m'acquitter d' un supplément, notifié nulle part sur leur page Dakota box. aucun samedi libre en avril, en mai, on m'a renvoyé jusqu'en juin que j'ai validé. Avec une box, on vous suggère très fort de réserver en milieu de semaine. rayez cet chambre d'hôte de vos box, on vous fera sentir avec une voix mielleuse et des phrases très courtoises que ce n'est pas une bonne saison pour réserver. les clients box ne leurs servent-ils que de bouche trou?
j'ai fait part de ma triste expérience de ce sur coût à Dakota box, qui a été mon médiateur à l'écoute et impartial avec ce prestataire, la réponse ne s'est pas faites attendre La Louvière de Bruyères a annulé ma réservation via Dakota box. A bon entendeur, salut.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous venons d'achever notre we dans le Luberon ou nous avons loge a la Louviere des Bruyeres avec notre petite fille age de 3 mois et demi. Tout etait parfait, des lieux - Un mas du 17 eme siecle magnifiquement restaure - en passant par l'accueil convivial et chaleureux, jusqu'aux conseils de M. et Mme Samson pour visiter la region. A conseiller fortement ! Fabien et Sandra.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Un accueil très sympathique, un lieu très agréable. Une chambre à la fois spacieuse et avec beaucoup de cachet. Tout est propre et bien pensé. Un petit déjeuner très varié et copieux. Quelques anecdotes sur la région et des conseils avisés.
On a passé un très bon week end, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Moment très agréable dans une maison d’hôtes idéalement située pour visiter Gordes, Isles sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse et environs.
L’accueil est parfait, le petit déjeuner délicieux, les propriétaires sympas et de bons conseils pour les visites des alentours. La chambre est grande.
Un espace est prévu pour pouvoir stocker quelques victuailles et prendre l’un ou l’autre repas sur place : bien agréable surtout pour le portefeuilles….

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Louvière des Bruyères ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Louvière des Bruyères

Adresse: 1964 Chemin Mulets, 84440 Robion, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Robion
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Robion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Louvière des Bruyères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Louvière des Bruyères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.