“Cadre et déco très agréables pour une soirée excellente” 5 5 étoiles

Cuisines : française, espagnole, Tapas
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Panorama
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Panorama
Avignon, France
“Cadre et déco très agréables pour une soirée excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Dîner d'un très bon rapport qualité-prix, personnel très accueillant et agréable. Après y être allé en mai dernier pour un dîner en salle (très belle déco!), nous y retournons dès ce soir pour profiter de la très belle terrasse et de l'ambiance espagnole pour la fête de la musique!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Repas sympathique et agréable sur le thème de l Espagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Cadre agréable, terrasse extérieure avec vue sur le Luberon, très jolie deco intérieure, très bon accueil serveuse très sympathique, les tapas un vrais régal, la paella également, nous sommes des clients réguliers, nous aimons passer des bons moments dans ce restaurant, je le recommande vivement.

Visité en avril 2014
Cavaillon, France
“Restaurant trer jolie servise au top et le repas êter génial ci vous aimer les y'a pas c'est l'aba qu'il faut aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Rein a dire restaurant super cadre servisse et repas génial nous somme super content de ce restaurant on le recommande a tt le monde

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cavaillon, France
“Bonne soirée et bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés à ce restaurant le 30/08/2013, le repas était très bon. Seul point faible, le service qui laisse parfois un peu à désirer.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cabannes
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Resto tout neuf au cadre très classe....
Malheureusement c'est bien là le seul atout de cet établissement....
Nous avons commander une salade de foie gras, qui en fait consiste à un peu de salade verte , et un petit morceau de foie gras en rondelle comme au supermarché.....
Ensuite, un premier plat , une dorade, ou plutôt la moité de la plus petite dorade que je n'ai jamais vu, celle la même qui aurait du être remise à l'eau a pour non conformité de la taille, au moment de sa pêche.
Manifestement le pêcheur s'appelle "METRO" et ce poisson en avait tous les attributs: tout droit sortit du congélateur, sec et sans saveur...
Mais que dire de l'entrecôte grillée du second plat ?
Immangeable, un concentré de nerfs dont le couteau n'est pas venu à bout.
Notre remarque à ce sujet la patronne n'a pas du tout été appreciée, et aucune proposition de remplacement nous a été proposé.
Dans le doute nous n'avons pas pris de dessert et et avons payé une bien lourde addition compte tenu de la non qualité de ce qui nous a été proposé.
A éviter donc......

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Arcasa ont aussi consulté

Vous connaissez Arcasa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcasa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.