“Excellent menu le Vendredi..” 4 5 étoiles

189 Avenue Aristide Briand, 84440 Robion, France
+(33)0490766504
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Robion
Cuisines : Plats cuisinés, Pizza, Crêperie
“Excellent menu le Vendredi..”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Accueil agréable, parking à proximité, cadre Provençal sympa (voir photo de la salle située à droite).
Menus proposé le vendredi à 19€ (En alternance: Pieds paquets, AÎoli à volonté, bouillabesse du pauvre etc..). Un régal pour les papilles .
Je recommande.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Le plaisir des papilles .........”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Goûtez le menu du jour et vous serez aux anges! Terrine maison et salade (différente chaque jour),salade d'endives aux noix sauce roquefort.
Entrecôte avec purée,oignons confis,choux de Bruxelles et carottes.Sauté de veau marengo,
poulet basquaise
Pour finir crème brûlée,flan à la noix de coco,faisselle et coulis de fruits rouges.
Tout est préparé par un jeune patron qui salue les clients après son travail en cuisine sans oublié sa femme au service.
Facile à trouver, sur la route qui traverse le village.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Mirkapanacha

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Un endroit sympathique où s'arrêter”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Petit restaurant sans prétention mais très accueillant où la cuisine est généreuse est délicieusement préparée : la majorité des plats sont entièrement fait maison avec des produits frais : les crêpes et les pizzas sont excellentes et rassasiantes et je n'ai pas goûter aux plats régionaux qui semblaient être très appréciés : ce jour là, c'était un aïoli. Le patron est sympathique et la jolie brunette qui sert est agréable. Nous nous étions arrêtés ici par hasard et nous ne regrettons pas notre choix : allez y sciemment, vous serez ravis.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lou Luberon ont aussi consulté

Vous connaissez Lou Luberon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.