“On s'y sent presque ... comme chez nous!” 5 5 étoiles
Avis sur Mas la Pomarède

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Robion
Mas la Pomarède
525 Chemin de la Fourmiliere, 84440 Robion, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Robion
Bruxelles, Belgique
“On s'y sent presque ... comme chez nous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Quel plaisir de nous ressourcer chaque année au Mas la Pomarède : le soleil mais aussi la chaleur de l'accueil de nos hôtes toujours aux petits soins. Propriété superbe, calme, piscine, coins ombragés, décor provençal dans les moindres détails, chambres ravissantes, petits déjeuners avec harmonie des couleurs et les délicieuses confitures "maison".
Les apéros accompagnés de tapenades "made Nadine", le tout accompagné de l'accent chantant. Les bons conseils pour les petits villages à découvrir et les restos à tester mais bien renseignés.
Et puis Santen le cheval, Hugo l'âne, les deux chats Caramel et Vanille et Hippy le chien qui font parties du décor. Cette chance aussi de pouvoir, en ces douces soirées, écouter Jean-Noël nous décliner ses beaux poèmes.
Merci à Nadine et Jean-Noël pour ce chaleureux havre de paix, nous reviendrons encore ... et encore
Danou et Patrice de Bruxelles

Astuce pour la chambre : La chambre bleue, avec baignoire, petite dressing et WC séparé, est pourvue d'un petit balcon av...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous y allons chaque année avec notre petite fille pour nous reposer dans ce cadre provençal calme et magnifique - le mas est très beau , parfaitement aménagé et décoré avec goût, chaque chambre a son thème et Nadine veille a ce que tout soit impeccable. Le jardin est immense et parfaitement entretenu, le cheval et l'âne font quelques apparitions pour dire bonjour. Jean-Noël surveille discrètement le bon fonctionnement de chaque chose. Et puis l'accueil est chaleureux avec le sourire et l’accent qui chante. N'oublions pas les petits déjeuners délicieux sous la tonnelle et certains soirs : les apéros de Nadine.(à ne pas manquer car elle innove toujours une nouveauté )c'est une adresse à garder précieusement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

excellent séjour, une belle maison, des hôtes charmants, et une merveilleuse région
quoi de plus? a si des restaurants,conseillé par Nadine et Jean Noel,qui sont tous très agréable
très joli jardin agrémenté d une piscine de bonne taille

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gondecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Revenir dans ce petit coin de paradis est souvent le but de l'année.
Tout est présent pour un séjour très agréable:le calme du mas,la proximité d'Isle sur la Sorgue(quantité d'antiquaires et brocanteurs)le Lubéron tout proche ( promenades et caves viticoles) et surtout et essentiellement la gentillesse et l'efficacité de nos hôtes,Nadine et Jean-Noel toujours attentifs à notre confort, notre tranquillité et toujours de bons conseils entre autre pour trouver de bons restos .....
Il faut donc venir pour toujours envisager de revenir

Astuce pour la chambre : la spacieuse chambre lavande et sa grande salle de bain sont très agréables
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dilbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous connaissons le mas et ses charmants hôtes depuis plusieurs années ...Chaque séjour est un délice !Les chambres du mas sont jolies ,l'accueil est chaleureux et la convivialité est présente au quotidien !Très beau jardin,jolie piscine, calme ...bref un lieu de détente idéal !Détail amusant ...cheval ,âne ,chien et chats du mas font bon ménage sans toutefois gêner les résidents !Le dynamisme de Nadine (toujours à l'affût d'un petit plus pour l'une ou l'autre chambre )l'âme si poétique de Jean Noël.....Nous adorons !Merci de nous accueillir ....Micheline Dresselhuis de.... Belgique .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont charmantes et différentes !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Week-end en famille dans ce magnifique mas du Luberon.
Accueil chaleureux de Jean-Noël et Nadine, la chambre et le petit appartement réservés étaient parfaits, le lieu idéal pour se ressourcer.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grézieu-la-Varenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

C'est une belle découverte que nous avons faite en séjournant 3 jours au mas.
Accueil très chaleureux des hôtes, nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise.
Le cadre est magnifique ; le mas et les chambres sont très bien décorées avec beaucoup de gout.
De plus l'emplacement est idéal pour visiter ce Lubéron que nous aimons tant.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : L'appartement est idéal pour ceux qui veulent plus de superficie; La vue sur le parc et la pisc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas la Pomarède ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas la Pomarède

Adresse : 525 Chemin de la Fourmiliere, 84440 Robion, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Robion
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Robion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas la Pomarède, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mas la Pomarède a été ajouté à vos Favoris