“Un week-end romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Mas la Pomarède

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Robion
Mas la Pomarède
Mas la Pomarède a été ajouté à vos Favoris
525 Chemin de la Fourmiliere, 84440 Robion, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Robion
“Un week-end romantique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans ce magnifique mas ! Et à notre grande surprise, le Mas La Pomarède est un lieu exceptionnel : la décoration du Mas, le parc, la chambre, le petit déjeuner et surtout les hôtes. Nadine et Jean Noël nous ont très bien accueillis et ont des conseils de qualités. Nous reviendrons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : La chambre Lavande est très romantique. Idéal pour week-end en amoureux
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Nous rentrons de notre quatrième séjour chez Nadine et Jean noel. C est toujours avec un imense plaisir que nous retrouvons le mas magnifiquement décoré, le parc très bien entretenu et la convivialité de nos hôtes. En couple, entre amis ou en famille on se sent toujours comme chez nous. Les enfants sont très bien accueillis et se régalent comme les plus grands dans la piscine. Les chambres sont grandes et propres. On apprécie les petits pains au chocolat du pti dej! ;-) Nous ne nous lassons pas de visiter cette région.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Accueil chaleureux. Halte étapes parfaite pour visiter la Provence tout en ayant la possibilité de se reposer et de vivre au ralenti. Les Hôtes sont à l'écoute et vous proposent des sorties au bon rapport qualités/prix. N'hésitez pas et aller passer un moment dans un havre de paix magnifique.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien. Seul bémol, la chambre verte a une salle de bain mais pas communicant...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très bel endroit a l image de Nadine et Jean Noël ... Les Propriétaires . Le calme , le bien être , la beauté du lieu nous fait revenir en ce lieu .magnifiquement bien entretenu.. Petite nouveauté une belle roulotte est arrivée ....

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Super nuit d'étape en route vers la Côte d'Azur. Accueil chaleureux. Mas à la déco adorable. Coup de coeur pour le jardin et sa belle roulotte. Petit déjeuner copieux et bon. Nous avons séjourné en famille dans l'appartement. Spacieux et agréable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Lorsque jean Noel nous a accueilli, il nous a dit. "Vous aurez du mal à repartir". En effet, au delà de l'accueil chaleureux et des conseils avisés de nos hôtes, nous avons été charmés par cet endroit magique où le temps semble s'être délicieusement arrêté. Et dés le premier soir, nous avons décidé de prolonger notre séjour tant l'endroit nous a plu par la sérénité qu'il inspire. Un véritable enchantement des yeux et de l'esprit. A recommander sans modération aucune.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un accueil tout en simplicité et gentillesse pour ce coin campagne de charme en Luberon! On peut compter s'y reposer et être chouchouté par nos hôtes ! Le mas est très bien situé pour visiter cette belle région et les conseils prodigués sont judicieux; bref une adresse à retenir!!!

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre Lavande ou bleue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas la Pomarède ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas la Pomarède

Adresse: 525 Chemin de la Fourmiliere, 84440 Robion, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Robion
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Robion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas la Pomarède, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.