“Un veritable bonheur” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Robion
Cuisines : italienne
“Un veritable bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Petit resto très sympathique ,cuisine fraiche , bonne et authentique.Nous on adore .merci a l'equipe pour son acceuil.au top

Toulouse, France
“Magnifique voyage en Sicile”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Avec des grands parents siciliens, on ne peut pas se tromper sur la qualité des plats italiens proposés dans un restaurant... Les charmants propriétaires d'Il Momento ont véritablement su me faire retomber en enfance en proposant une cuisine italienne "traditionnelle" d'une part mais également très originale au vu de la carte des pizzas proposées qui, chacune d'entre elles est un délice grâce aux mélanges de produits frais et de réelles saveurs combinées. Niveau ambiance: quoi de mieux que se faire accueillir tout aussi chaleureusement qu'en famille!? De plus, très bon rapport qualité/prix. Tout est un régal, la décoration est aux couleurs de l'Italie avec des références cinématographiques de choix dans un cadre modernisé. En un mois où j'y suis retournée pratiquemment tous les week-ends, les suggestions ne sont jamais les mêmes et j'adore les découvrir... J'y retournerai aussi souvent que possible manger les exceptionnelles "Corleone" et "Marsala"! Merci pour ces superbes moments, à très vite!

• Visité en août 2013
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Un très bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Une cuisine vraiment comme en Italie : des antipasti maison, de la bonne charcuterie, des pizza qui sortent des sentiers battus pour nous faire découvrir ou re-découvrir les vraies spécialités italiennes et siciliennes ! Les produits sont frais et de qualité, les suggestions du chef régulièrement renouvelées... Un régal de l'entrée au dessert, le tout dans un cadre aussi chaleureux que l'accueil, et un excellent rapport qualité prix !
Merci cet excellent moment, une adresse à retenir :)

Orange
“Que de générosité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Enfin un restaurant italien avec toutes les saveurs et la culture de l'Italie.

Nous sommes accueillis par une dame très sympathique qui s'occupe du service. Elle est pleine d'attention et a un sourire sincère.
Mon ami prend le menu a 28 euros et moi je prends une des suggestions du chef.
Étant donné la grandeur du menu, nous partageons les antipastis (grande assiette composée de très bonne charcuterie italienne, de fromages et de légumes cuits) servis avec une focaccia qui remplace savoureusement le pain. Nous en avons pris plein les papilles !
J'ai pris des macaronis sauce crème/artichaut avec des tranches de Spec (charcuterie italienne). J'ai eu du mal a terminé mon plat !
Mon ami s'est régalé avec son plat.
Enfin, nous avons eu le dessert que nous avons partagé : encore une fois excellent.
Nous avons eu droit au traditionnel Limoncello en digestif !

Un grand merci au Chef et à sa compagne qui nous ont fait voyager durant ce repas et à la fois nous on fait sentir comme des amis invités chez eux. Merci pour tant de générosité.

Au final : des ventres plein et une addition de 42 euros apéritifs compris.

Dernier point important : le restaurant restera ouvert cet hiver !

Evidamment, nous reviendrons !

Marseille, France
“impressionant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

d'origine Italienne j'étais assez dubitatif au moment de reserver dans cet établissement
l'acceuil ,le cadre et la qualitée de TOUS les plats degustés dans ce restaurant m'ont enchantés
une adresse à ne surtout pas rater si vous étes dans la région!!!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant italien / pizzeria Il Momento ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant italien / pizzeria Il Momento ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant italien / pizzeria Il Momento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.