“Un très bon moment dans une très bonne ambiance :-)” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bordeaux, France
“Un très bon moment dans une très bonne ambiance :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nouveau restaurant sur Robion, vous ne serez pas déçus par une petite escapade en Italie tout en ne bougeant pas de Provence !
Très bon rapport qualité-prix, la carte, quoi que assez légère et pas très claire, vous donne un très large choix de pizzas (la Calzone est une tuerie !), d'antipasti (seul ou à partager !) et de desserts ! Les pâtes sont également très bonnes !
La cuisine est très bonne, faite avec des produits frais et de qualité ! L'accueil et le service sont vraiment très attentionnés et nous avons véritablement l'impression d'être dans une ambiance chaleureuse et familiale !
Un très bon moment autour d'une très bonne cuisine italienne, de qualité, un très bon vin et une ambiance qui n'est pas sans rappeler celle que l'on trouve en Italie ! Les clients se parlent entre eux, les propriétaires ont toujours un mot gentil et n'hésitent pas à prendre le temps de discuter avec vous !

Alors n'hésitez pas et foncez pour "Il Momento", vous n'en ressortirez que plus heureux !

• Visité en décembre 2013

Cavaillon, France
“Très bon repas et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ce restaurant fut une agréable surprise, nous y sommes allé à plusieurs reprises et c'était à chaque fois excellent. Une cuisine italienne qui respecte les aliments tout en les mettant en valeur. De plus, l'accueil est très chaleureux, et nous sommes très bien conseillé sur le choix des plats. Un restaurant que je conseille vivement à tous.

• Visité en décembre 2013
Toulon, France
“simplement succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

un endroit incontournable a Robion et environs selon moi!Nous y sommes alles avec un couple d'amis et avons ete enchantes!Un accueil fort sympathique et le repas nous a enchante les papilles!Que du fait maison et bien prepare surtout!Des saveurs inoubliables dans les antipasti,des pates gouteuses et l'incontournable porchetta!Donc bravo au cuistot et tout ca,servi avec un grand sourire dans un joli decor!Nous y reviendrons c'est sur!Courez-y!Vous ne serez pas decus!!!

• Visité en août 2013
“Un veritable bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Petit resto très sympathique ,cuisine fraiche , bonne et authentique.Nous on adore .merci a l'equipe pour son acceuil.au top

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Magnifique voyage en Sicile”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Avec des grands parents siciliens, on ne peut pas se tromper sur la qualité des plats italiens proposés dans un restaurant... Les charmants propriétaires d'Il Momento ont véritablement su me faire retomber en enfance en proposant une cuisine italienne "traditionnelle" d'une part mais également très originale au vu de la carte des pizzas proposées qui, chacune d'entre elles est un délice grâce aux mélanges de produits frais et de réelles saveurs combinées. Niveau ambiance: quoi de mieux que se faire accueillir tout aussi chaleureusement qu'en famille!? De plus, très bon rapport qualité/prix. Tout est un régal, la décoration est aux couleurs de l'Italie avec des références cinématographiques de choix dans un cadre modernisé. En un mois où j'y suis retournée pratiquemment tous les week-ends, les suggestions ne sont jamais les mêmes et j'adore les découvrir... J'y retournerai aussi souvent que possible manger les exceptionnelles "Corleone" et "Marsala"! Merci pour ces superbes moments, à très vite!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant italien / pizzeria Il Momento ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant italien / pizzeria Il Momento ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant italien / pizzeria Il Momento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.