“une table d'hotes charmante au milieu d'un jardin boisé” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 25
Options : Sur réservation, Restaurant privé
Options : Sur réservation, Restaurant privé
Marseille, France
“une table d'hotes charmante au milieu d'un jardin boisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Il faut quitter la grande route et s'avancer en direction du village ancien (église au bout de la rue)
pour découvrir presque par hasard cette adresse confidentielle. Facile de se garer, un petit portail en bois et on change d'univers. L'accueil est sympatique. Dommage il n'y avait qu'un seul plat ce dimanche et ce fut une excellente assiette anglaise mais nous aurions préféré des grillades au feu de bois, c'est bête mais en venant de la ville, on a envie de ce que l'on ne peut pas faire en appart ! Dessert un peu lourd (trop de crumble tue le crumble !) mais là aussi super bon. En résumé une adresse qui ne demande qu'a progresser avec tous nos encouragements.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Robion, France
“Une cuisine saine au coeur du jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

"La Maison de ma grand-mère" porte bien son nom: passée la brouette et l'ardoise d'antan qui signalent le lieu, une allée fleurie vous mène au coeur d'un jardin de curé du meilleur goût, entouré d'arbres centenaires: un hâvre de fraîcheur en plein centre du village; par ci par là, des petits mots, des poèmes, accrochés aux arbres, témoignent de la quiétude du lieu; installés dans le "kiosque des amoureux" nous nous demandons avec impatience ce que nous a concocté Isabelle, (la petite- fille de la grand-mère bien sûr), qui a puisé dans les recettes de son aïeule.
Des produits simples, cuisinés sainement, des herbes aromatiques du jardin, des légumes de saison... il n'en faut pas plus pour émerveiller les palais avec des goûts oubliés... Isabelle sait se faire discrète s'il le faut, mais peut aussi partager le moment avec vous, sa compagnie est pleine de charme. Si le temps est incertain, vous trouverez abri dans la véranda, décorée comme une maison de poupée..un cocon douillet où vous serez servi avec la même attention.
Le petit plus: on peut se garer juste devant!
"La Maison de la grand-mère" ? nous on est fans!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Cuisine provençale gouteuse, accueil comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un petit havre de paix, un jardin en Provence, une Provençale aux fourneaux qui vous reçoit au jardin, ds la véranda ou au chaud de la pièce à vivre si temps grincheux. Ces plats sont toujours savoureux, les saveurs de l'enfance provençale vous ravissent le palais, le temps suspend son temps, la cuisine et l'hôte sont généreux et la douceur de vivre vous chavire, prenez le temps de déguster le lieux et les mets. Je suis souvent venue avec des amis du monde entier, une expérience unique pour beaucoup d'entre eux, être accueilli dans une vrai maison provençale pleine d'âme et de cœur. Merci Isabelle, à très bientôt à l'ombre des grands arbres.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison de ma Grand-Mère ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison de ma Grand-Mère ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de ma Grand-Mère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.