“Bel hôtel accueillant dans une jolie région” 4 5 étoiles

Hotel Laghetto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Laghetto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Trois Villages 291, 11022 Brusson, Italie   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Brusson
“Bel hôtel accueillant dans une jolie région”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé quatre nuits dans ce charmant hôtel à côté d'un joli petit lac, dans la très belle région du val d'Ayas. L'accueil d'Alberto et de sa soeur est absolument charmant,et leur français très correct. Nous avions une très belle chambre confortable de style montagnard avec poutres au plafond, très claire, avec un petit balcon et une jolie vue au deuxième étage, et une salle de bain moderne et jolie. Le petit déjeuner était copieux et bon (ah les petits sablés de Brusson!).
En revanche l'hôtel est situé au bord d'une route très passante,même la nuit,et il faut dormir avec les fenêtres fermées, heureusement bien isolées.Dommage aussi qu'on ne puisse prendre son repas ou petit déjeuner ou repas par beau temps.
Une chose serait à améliorer, les repas. Nous étions en demi-pension, le repas du soir comportait un choix entre trois plats et entrées, mais la nourriture était de qualité inégale. Les soupes locales sont excellentes, mais les pâtes nous ont déçu, et le plat principal était souvent quelconque, mal présenté dans un plat de service, avec un personnel gentil mais pas toujours professionnel. Les desserts étaient en général excellents avec un joli souci de présentation sur une belle assiette. Encore un petit effort donc, pour un hôtel sympathique avec un bar fréquenté par les "locaux".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Laghetto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laghetto

Adresse: Rue Trois Villages 291, 11022 Brusson, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Brusson
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Brusson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Laghetto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laghetto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laghetto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.