“CHARMANT” 5 5 étoiles

4 Route de la Coutanciere, 49650 Brain-sur-Allonnes, France   |
landeda
“CHARMANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passés 3 nuits dans ce charmant château et nous avons été très contents de notre séjour ; je trouve que cela fonctionne plus comme une chambre d'hôte de luxe que comme un hôtel : ne vous attendez pas au service d'un 5 étoiles, il n'y a ni salle de gym, ni room-service, ni tv écran plat dans les chambres, mais l'accueil est excellent, on a un vrai contact avec la propriétaire et le personnel qui se soucient du bien être de leurs hôtes. L'ambiance est décontractée et sympathique tout en restant classe. Les chambres sont très spacieuses, vraiment agréables.
Concernant la restauration, nous avons apprécié la cuisine : la formule est un menu surprise ce qui peut géner les gens difficiles mais pour nous c'était excellent tous les soirs. Avec ce menu, on peut choisir l'arrangement des vins qui ne sont que des vins de Loire , cela permet de faire de belles découvertes ( et d'aller ensuite directement chez les viticulteurs acheter ce qu'on avait bu la veille, ce qui fut notre cas ! ).
Le petit déjeuner était très bien et pour finir nous avons apprécié la piscine ( très bien chauffée ) en fin de journée après avoir beaucoup marché.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons été enchantés par notre séjour, les chambres sont très belles et refaites à neuf.
le château a beaucoup de charme et est niché au coeur d'un joli parc au calme ( certes la façade mériterait un petit rafraichissement , mais cela fait aussi son charme)
petit déjeuner pantagruélique . Bref très agréable séjour avec en prime un petit bain dans la piscine chauffée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Je ne laisse jamais d'avis sur les hotels apres mon passage, mais là je suis contrainte de le faire ! Les photos sont trompeuses, le chateau est tres mal entretenu, la literie est épouvantable, certes le mobilier est sympa et d'époque mais les peintures et moquettes sont sales et délabrées. En nageant je suis tombée nez a nez avec une boule de cheveux grosse comme un pamplemousse ! Les dalles au bord de l'eau ne sont pas jointées, bref c'est la cata et tres decevant quand on sait que la nuit est à 150€ !
Un pdj à 15 par personne !!!! la blague !
En clair je vous recommande pour le meme prix de passer une nuit au prieuré ou au chateau de verrieres ou il fait tres bon flaner !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Coutanciere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Coutanciere

Adresse: 4 Route de la Coutanciere, 49650 Brain-sur-Allonnes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Brain-sur-Allonnes
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Brain-sur-Allonnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Coutanciere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Coutanciere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.