“Magnifique charmant et accueillant petit BnB” 5 5 étoiles

Aux Bons Matins de Capella a été ajouté à vos Favoris
Aux Bons Matins de Capella
Tsanveulle 18 | Tsanveulle 18, Chermignon-d'en Haut 3971, Suisse   |
Lausanne, Suisse
“Magnifique charmant et accueillant petit BnB”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

C'est avec plaisir que nous avons découvert ce petit BnB de 2 chambres. Nous avons eu le plaisir de dormir dans l'Ojeus. C'est un havre de paix et de tranquillité, idéal pour un weekend en amoureux. De plus, l'accueil était parfait que ce soit pour le BnB ou le café Cher-Mignon qui est à côté. David et Elizabeth les propriétaires sont très avenants et accueillant. Nous avons passé une magnifique nuit dans cette chambre très confortable et cosy. Le soir nous nous sommes régalé au café Cher Mignon, Nathalie, maître d'hôtel prévenante et souriante. elle gère la salle avec brio et tout en douceur, soirée très agréable et repas exquis. Carte réduite mais maîtrisée parfaitement et il y en a pour tous les goûts. Pour notre part c'était noisette de biche, filet de Sol et tarte feuilletée au bolet. Tout était très bon et la jalousie de poire en dessert avec sa sauce carambar un délice qui nous rappelle notre enfance...
Une adresse que je recommande vivement pour un weekend (ou plus) en amoureux et à tous les amoureux de la bonne cuisine, arrêtez vous au restaurant pour un petit plat.
De plus, le petit déjeuner servis sur un buffet par Elizabeth est succulent, rien ne manque et vous pourrez déguster votre petit déj' en contemplant les montagnes par la fenêtre dans un petit salon privatif.

Que du bonheur, merci à David et Elizabeth pour leur accueil!

Astuce pour la chambre : The 2 rooms are awsome!
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Aux Bons Matins de Capella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Bons Matins de Capella

Adresse: Tsanveulle 18 | Tsanveulle 18, Chermignon-d'en Haut 3971, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Chermignon-d'en Haut
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chermignon-d'en Haut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Bons Matins de Capella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Bons Matins de Capella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.