“service minimun pourraient mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Moulin d'Antelon

et 1 autre site !
Moulin d'Antelon a été ajouté à vos Favoris
Moulin d'Antelon
792, Route de Bedoin, 84410 Crillon-le-Brave, France   |
Montluçon, France
“service minimun pourraient mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

site sympa mais beaucoup d'obligation a respecter
prévoir votre champoing et papier toilette cela pourrait manquer
petits déjeunés très correct mais pas avant 8h30mn donc trop tard!
acceuil moyen et surtout ne pas importuner ou reprocher quoique ce soit aux propriétaires
prix beaucoup trop élevé pour les prestations proposées
par contre en belle saison il est possible que le climat et la belle piscine arrange les choses

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes arrivés au moment de la canicule (40°) dans une chambre à l'étage sous les toits avec mon petit garçon de 13 mois. Quand nous avons demandé un ventilateur pour pouvoir rafraichir l'air ambiant - car il était impossible de faire un courant d'air et de laisser la fenêtre ouverte la nuit: bruit de la route et guêpes en grappe sur le toit, (la fenêtre n'avait ni volets ni moustiquaire) - La propriétaire nous a répondu qu'il n'y avait pas de ventilateur et qu'il était pas question qu'elle en achète un! et que si on n'était pas satisfait on n'avait qu'à partir!!!! au mois d'août...
Les petits déjeuner sont vraiment médiocres et les hôtes sont entassés sur une terrasse commune.... Trés mauvais séjour pour nous

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Chambre spacieuse et correcte mais couchage pas à la hauteur. Lombalgiques s'abstenir !!!
Nous avons diner le soir et le repas était bon, copieux et sans chichi. Par contre le petit dej est nettement insuffisant aussi bien en quantité qu'en qualité : quelques bouts de pains disparates (et franchement pas terrible), croissant, yaourt discount et un bout de camembert pour les amateurs... J'ai des souvenirs de chambres d'hotes, pourtant moins chères, où l'on trouvait des patisseries et confitures maisons, des oeufs, des céréales diverses et variées, etc ...
En fait, pas trop convaincus par ce lieu ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Warendorf, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Au coeur de la provence se situe ce romantique logis avec d'agréables et propres chambres, un joli jardin avec piscine, un bon service et une authentique provenciale cuisine.
Nous gardon toujours un agréable souvenir de notre séjour passé , que nous pensons y
revenir.

Nous vous souhaitons une bonne année, et à la prochaine.

Peter und Conny Ernemann mit Kinder

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Moulin d'Antelon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin d'Antelon

Adresse: 792, Route de Bedoin, 84410 Crillon-le-Brave, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Crillon-le-Brave
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Crillon-le-Brave
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin d'Antelon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin D'Antelon Crillon-Le-Brave, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin d'Antelon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.