“Un très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin d'Antelon

Moulin d'Antelon a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Moulin d'Antelon
792, Route de Bedoin, 84410 Crillon-le-Brave, France   |
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La chambre d'hôtes est située dans une grande et ancienne bâtisse dans un très grand domaine arboré en bordure de route Carpentras-Bédoin.
Ceci cette route ne constitue pas un désagrément : on ne l'entend pas. Il faut simplement faire attention en sortant de la propriété.
Chambre double agréable et propre. Produits de toilette et serviettes un peu chiches : juste une savonnette chacun et 2 petites serviettes.
Un flacon de shampoing serait le bienvenu.
Le Wifi ne fonctionne pas dans la chambre, ni sur la terrasse. Pas testé à l'intérieur de la bâtisse.
La piscine est magnifique : très grande, au soleil et à l'abri des regards, avec une douche et une belle zone de bronzette avec des chaises longues.
Petit déjeuner des plus corrects, surtout si on est amateur de petit déj sucré. Les amateurs de salé auront un choix plus réduit.
Accueil poli mais distant. On n'ose pas vraiment venir discuter avec les propriétaires. Le maître de maison est invisible et la maîtresse est focalisée sur son bébé de moins d'un an. Heureusement que le papa de la patronne est plus amical au petit déjeuner.
Au final : bonne prestation et très bon rapport qualité prix.
Accueil à améliorer : si on choisit une chambre d'hôtes c'est justement pour la convivialité. Sinon on va à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : venir en été pour profiter du petit déjeuner dehors et de la magnifique piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Pour la 2è année consécutive, week end de 3 jours passés au Moulin d'Antelon avec des Amis, on repart encore une fois avec un très bon souvenir de ces 3 jours. Beau site, grande piscine, les chambres sont spacieuses et confortables. Seul petit regret, l'impossibilité de faire sa cuisine dans les chambres non prévues à cet effet contrairement aux gites qui eux bénéficient d'une véritable cuisine.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

site sympa mais beaucoup d'obligation a respecter
prévoir votre champoing et papier toilette cela pourrait manquer
petits déjeunés très correct mais pas avant 8h30mn donc trop tard!
acceuil moyen et surtout ne pas importuner ou reprocher quoique ce soit aux propriétaires
prix beaucoup trop élevé pour les prestations proposées
par contre en belle saison il est possible que le climat et la belle piscine arrange les choses

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes arrivés au moment de la canicule (40°) dans une chambre à l'étage sous les toits avec mon petit garçon de 13 mois. Quand nous avons demandé un ventilateur pour pouvoir rafraichir l'air ambiant - car il était impossible de faire un courant d'air et de laisser la fenêtre ouverte la nuit: bruit de la route et guêpes en grappe sur le toit, (la fenêtre n'avait ni volets ni moustiquaire) - La propriétaire nous a répondu qu'il n'y avait pas de ventilateur et qu'il était pas question qu'elle en achète un! et que si on n'était pas satisfait on n'avait qu'à partir!!!! au mois d'août...
Les petits déjeuner sont vraiment médiocres et les hôtes sont entassés sur une terrasse commune.... Trés mauvais séjour pour nous

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Crillon-le-Brave

grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Chambre spacieuse et correcte mais couchage pas à la hauteur. Lombalgiques s'abstenir !!!
Nous avons diner le soir et le repas était bon, copieux et sans chichi. Par contre le petit dej est nettement insuffisant aussi bien en quantité qu'en qualité : quelques bouts de pains disparates (et franchement pas terrible), croissant, yaourt discount et un bout de camembert pour les amateurs... J'ai des souvenirs de chambres d'hotes, pourtant moins chères, où l'on trouvait des patisseries et confitures maisons, des oeufs, des céréales diverses et variées, etc ...
En fait, pas trop convaincus par ce lieu ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Warendorf, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Au coeur de la provence se situe ce romantique logis avec d'agréables et propres chambres, un joli jardin avec piscine, un bon service et une authentique provenciale cuisine.
Nous gardon toujours un agréable souvenir de notre séjour passé , que nous pensons y
revenir.

Nous vous souhaitons une bonne année, et à la prochaine.

Peter und Conny Ernemann mit Kinder

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Moulin d'Antelon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin d'Antelon

Adresse : 792, Route de Bedoin, 84410 Crillon-le-Brave, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Crillon-le-Brave
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Crillon-le-Brave
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin d'Antelon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin D'Antelon Crillon-Le-Brave, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin d'Antelon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.