“Quel délice!” 5 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
4 avis sur les activités
“Quel délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Etant en résidence secondaire à Crillon, j'étais ravie de découvrir Cooking in Provence. Deux amies m'ont accompagnée lors de cette journée.
Madeleine est aussi délicieuse que les mets que nous préparons. Les quantités sont déjà pesées afin de pouvoir réaliser nous-mêmes les recettes. L'énorme avantage est d'avoir des recettes que nous pouvons ensuite refaire à la maison sans devoir acheter une multitude de produits qui ne nous serviront qu'une fois. La cuisine est très agréable et nous sommes attendues avec un très beau tablier. Tout est dans la subtilité: de la décoration aux accessoires. Nous nous sommes bien amusées avant de déguster avec son mari et son fils, le menu 3 services accompagné de vins spécialement sélectionnés. Activité que je recommande étant donné les produits extraordinaires de la région.

Visité en août 2013
Montabert M, Owner de Cooking in Provence, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci beaucoup, c'est très gentil. Quelle bonne idée d'avoir ajouté des photos. Elles sont très belles.

“Undoubtedly the best place to discover provencal cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

In a beautiful and inviting ambiance, Madeleine knows both cooking and teaching better that anyone else in the region. It is an unmatched cooking school. A perfect combination of great gastronomy (typical provencal cuisine with a pinch of outside influences), wonderful experience (you go back home with detailed recipes to share with friends), and a reasonable price.
I wish I could come back more often...
Many thanks,
Anne and John B.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Cooking in Provence ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse
Crillon-le-Brave, Vaucluse

Crillon-le-Brave, Vaucluse

Vous connaissez Cooking in Provence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cooking in Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cooking in Provence a été ajouté à vos Favoris