“un moment de détente pour personnes créatives, à faire sans hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Mosaic Academy

Mosaic Academy
38 chemin des Carrieres, 84110 Crillon-le-Brave, France
+33 (0) 6 81 93 73 19
Site Web
Détails de l'activité
lorgues
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“un moment de détente pour personnes créatives, à faire sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

J'ai suivi un stage de 3 jours chez Marie-Agnès dans un cadre magnifique, les cours sont très professionnels, mais s'adaptent à chaque niveau. J'ai découvert un nouveau monde pour moi alors que je suis moi-même collagiste. Quand deux artistes peuvent partager leurs connaissances quoi de plus beau en ce monde ?J'ai très envie d'y retourner pour les cours, pour Marie-Agnès et ses deux amis italiens qui sont super aussi.

Visité en juin 2012

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Le dernière mois de juin, un groupe d'amis on a fait une stage chez Mme Jacquet, et a vrais dire, il y a seulement un mot: Magnifique. Son attention, sa patiente avec nous (avec les trois novices), et son professionnalisme (pour les deux spécialistes dans la matière), a fait que on va retourner passer une semaine pour continuer dans cette monde du mosaïque. C'est un endroit a recommander, très belles installations mais en plus "on se sent comme a la maison". Il faut remercier a Mme Jacquet pour nous avoir transmise tout son savoir et sa passion pour la mosaïque.

Visité en juin 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“un passage incontournable pour pratiquer la mosaïque”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

que vous soyez débutants ou initiés vous trouverez une oreille attentive pour réaliser votre projet. Marie Agnès jacquet et les mosaistes italiens de Ravenne vous feront partager leur expérience professionnelle et offriront leur compétence
Ajouter à cela un cadre magnifique et une ambiance chaleureuse pour rendre votre séjour inoubliable. Vous repartirez riches de mille conseils

Visité en avril 2012
Bédoin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“une splendide découverte pour s'initier à la mosaique de haut niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons été reçu dans le tres bel atelier de Madame Jacquet (cours privé) nous étions 4 personnes "fan" de mosaiques. Ce séminaire est parfaitement adapté aux novices comme au amateurs avertis. Une des personnes ayant déjà été en stage en Italie a reconnu le haut niveau de ce stage.
Merci à nos deux professeurs !

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Mosaic Academy ont aussi consulté

Crillon-le-Brave, Vaucluse

Crillon-le-Brave, Vaucluse

Vous connaissez Mosaic Academy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosaic Academy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.