“Le Luxe, le vrai” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Tour d'Aigues, France
“Le Luxe, le vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Avec une situation absolument exceptionnelle, vue panoramique et dégagée du Ventoux aux dentelles de Montmirail, l'hôtel "privatise" la moitié du village de Crillon et l'on y déambule à pied de la chambre au restaurant, du bar à la piscine, comme dans un village.. tout simplement magique.
les chambres supérieures et la master suite où nous avons eu la chance de séjourner sont absolument somptueuses et l'on touche ici au luxe, le vrai. La restauration est convenable, le service très attentionné. Si vous en avez la possibilité, des promotions hors saison permettent de profiter à des prix non prohibitifs de ce lieu hors du commun.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Déception dans ce soit disant relais chateau, label qui jusqu'à présent ne m'a jamais déçue : la chambre est un mouchoir de poche, confinée, sans pratiquement de rangement (une petite penderie et trois tiroirs à me partager avec mon mari, la salle de bain idem -petite et sans rangement- ; à l'arrivée vers 16 h un plateau de 3 échantillons de fromage était apporté en chambre : il n'était pas débarrassé le soir et les lits pas défaits avant la nuit; la qualité des serviettes en chambre et à la piscine est médiocre; au petit déjeuner je demande un jus d'orange frais, c'est quand même la saison mais que nenni....Tout semble à l'avenant, moyen moyen moyen ; dommage car l'emplacement est exceptionnel

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passe une belle soiree, le cadre est magique, la terrasse somptueuse! Le repas était de qualité: le foie gras mangue bon, le taureau très bon, l'agneau également! Les deux verres de vins étaient excellents. Nous reviendrons certainement car le site dans son ensemble vaut vraiment le détour!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Ce petit village est un régal pour nos yeux. Nous oublions tous nos tracas et nous nous prenons pour quelques nuits à des rois.
L'hôtel est à l'image de sa réputation : un service à vos petits soins sans vous gêner ou faire d'extravagance, un accueil qui vous propose de partir, grâce à des itinéraires précis, à la découverte de la région.
Les restaurant propose une carte riche et le bar vous offre une vue imprenable sur le mont ventoux.
Le rêve n'est pas inaccessible, vous avez des promos très intéressantes et vous pouvez bénéficier d'un beau luxe.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
la tour du crieu
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

dans une provence riche en etablissements de prestiges . Qualité de l accueil , personnels souriant et tres disponibles . Vues magnifiques magnifiques sur le Ventoux , la route des vins , Vaqueyras , Gigondas , beaumes de venise pour les plus reputés . Point d ancrage ideal pour visiter cette si belle provence . Abbaye de Senanque les bories , Gordes , fontaine du vaucluse , et j en oublie . Le confort de l hotel agencé avec soins et bon gouts ,j ai apprecié la piscine idealement exposée ,et quel calme !! Pour le restaurant je m attendais a mieux...mais ce qui est servi est tout de meme de au-dessus de la moyenne . A recommander , pour celles et ceux qui aime le soleil et le calme d arriere saison .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Christian D, Directeur général de Hotel Crillon le Brave, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
Un très grand merci pour cet avis.
Je suis très heureux que cette cliente ait trouvé un avant-goût du paradis dans notre hôtel.
Je passerai les commentaires tous très positifs à mon équipe.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Un avant goût du paradis terrestre ! Un décor extraordinaire et aucune faute de goût ! Ici, pas de bling-bling, juste le souci du détail. L'idée qu'on peut se faire du luxe sans ostentation et de l'excellente éducation. Tout a été parfait pour nous. Un personnel aussi discret qu'efficace, un restaurant à la hauteur et surtout, surtout, cette hostellerie si belle, des pierres caressées par le soleil, une vue incroyable, non vraiment, le paradis ressemble à cela.
Une petite mention en plus pour le joli petit jardin de simples et la visite du chat à moins que ce ne soit une chatte, un doux ronron et de petites caresses. Les chats ne se trompent jamais sur les demeures qu'ils habitent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour cet avis.
Je suis très heureux que ce couple ait trouvé le personnel souriant et très disponible.
J’ai pris en considération le commentaire sur le restaurant et nous allons continuer à progresser et à nous assurer que nos plats soient tous parfaits.
Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Après 3 séjours dans cet hôtel, notre enthousiasme ne se dément pas.
Le Crillon le Brave combine le charme et l'authenticité d'un village cévenol avec le plus haut niveau de confort.
Le restaurant est à l'avenant.

A faire en toutes saison

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Crillon le Brave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crillon le Brave

Adresse: Place de l'Eglise, 84410 Crillon-le-Brave, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Crillon-le-Brave
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Crillon-le-Brave
Hotel Crillon le Brave est un havre de paix dans lequel vous pourrez apprécier les plaisirs simples de la Provence. Situé à 35 km d’Avignon, notre hôtel de 34 chambres est perché au sommet d’une colline entourée de vignobles et d’oliveraies. Les vues offertes par les chambres et les terrasses sont stupéfiantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crillon le Brave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crillon Le Brave Hotel
Hotel Crillon Le Brave Crillon-Le-Brave, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crillon le Brave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.