“Inoubliable” 5 5 étoiles

35 % sur le tarif de la chambre
Aix-en-Provence
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons pu profiter de l'hôtel à la suite d'une de leurs promotions.
Nous avons pu bénéficier de la plus belle chambre de l'hôtel (avec les 2 baignoires facent au mont ventoux). La suite est juste incroyable et le service irréprochable.
Le restaurant est excellent et l'hôtel superbe.
Mention spéciale pour la piscine extérieure chauffée.
Pas grand chose à reprocher. Ca manquait peut-être de fleurs à l'extérieur, pour être vraiment très difficile.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Ayant pu profiter de cet hôtel durant un séjour en amoureux j'ai pu vivre un moment magnifique et "so romantic". Au delà de l'écrin de cette bâtisse composée de maisons de villages, de sa vue magnifique sur le Mt Ventoux, et de ses chambres décorées avec grand soin, nous avons également bénéficié d'un service irréprochable. Le directeur de l'hôtel nous a conté mille histoires sur la région, sur la vie même du village et sur toutes les anecdotes de la construction de l'hôtel. Un homme charmant accompagnée d'une assistante tout aussi charmante capable de répondre à la minute à toutes nos attentes. Son sourire, sa bonne humeur, ainsi que ses conseils avisés sur les diverses activités de la région, ont contribué à rendre notre séjour des plus agréables.
Marie

• Séjour du août 2012
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

en nous offrant la chambre 33 avec cette vue absolument superbe et le personnel est à l'écoute de toutes vos envies
le lieu est calme et incite au repos , merci encore et nous espérons revenir rapidement, seul bémol pour nous , c'est le restaurant qui n'est pas à la hauteur du lieu.
Mais le directeur est très à l'écoute lui aussi et c'est un plaisir que de venir ici
le mont Ventoux , tout prêt , est lui aussi à découvrir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Figea
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Pour la 3eme fois nous sommes venus diner avec des amis a qui nous avions assures de la qualité de la table. Cependant notre diner a été décevant. le service n'était pas a la hauteur, la serveuse ne savait pas poser les couverts et surtout les mets étaient très moyens. Un oeuf de poule a la truffe blanche avec 2 toutes petites pelures de truffe a 24euros quand même, un st Pierre retourne en cuisine car trop cuit, un risotto retourne en cuisine car froid et a son retour pas cuit. Nous avons abrège le repas en ne prenant pas de dessert car nous étions très déçus.
Quel dommage le site est si beau!!

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Une seule nuit à l'hôtel, mais à refaire...Tout d'abord la région préservée du tourisme de masse est magnifique, avec des airs de Toscane..Ensuite le petit village préservé lui aussi (enfin presque, puisque les constructions neuves du bas du village ne sont pas vraiment en adéquation), puis l'accueil, au top...nous avions pris une des chambres les moins chères puisque qu'il s'agissait d'une étape rapide et elle était parfaite...une vue sur le clocher du village, une déco provençale version flamande (gris, taupe, blanc...ouf !!). L'hôtel composé d'une succession de maisons de village regroupées est charmant (attention aux marches)..la vue est splendide..malheureusement la piscine et surtout la plage est trop petite pour y accueillir confortablement tous les hôtes et le soleil n'est plus très présent en fin de journée. Dîner au restaurant : bien, service un peu pressé...pas grand choses à faire après que d'aller se coucher (il n'y a rien d'autre dans le village)..Très bonne nuit au calme et au frais...Superbe petit déjeuner en terrasse avec vue sur le Mont Ventoux..départ aussi agréable qu'à l'arrivée. On le refera.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Notre 1er séjour dans ce bel hôtel où nous avons passé une seule nuit. Magnifique vue sur le mont Ventoux ! L'hôtel constitué de plusieurs bâtiments en pierre est à lui seul un vrai village provençal ! Les chambres sont spacieuses, confortables et pleines de charme. La cloche de l'église, située juste à côté, sert de réveil sans créer de gêne.
L'accueil de l'ensemble du personnel est parfait.
Très bon restaurant et une aide très efficace du sommelier pour choisir des vins locaux. Un seul bémol : la nuit tombée, l'éclairage des tables est très insuffisant ce qui gâche la qualité visuelle des plats ! Nous avons demandé d'avoir plusieurs bougies sur la table !
Un peu cher en haute saison. Parking voiture juste en face, acces facile sauf pour handicapé !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

2ème séjour dans cet hôtel de caractère et charme.
Un accueil rare. De la réceptionniste au directeur en passant par le voiturier-bagagiste, le service n’est pas un vain mot à Crillon le Brave.
Chambre impeccable avec double vue Mont Ventoux – Dentelles de Montmirail
Restaurant très agréable, on ne se lasse pas de la magnifique vue sur le Mont Ventoux.
Dîner à la hauteur, carte sans prétention mais bien exécutée.
Le directeur (très sympathique) effectue lui-même les découpes au guéridon.
Carte des vins bien sûr très centrée Rhône, qui mériterait probablement un peu plus d’ouverture sur d’autres régions.
Superbe buffet pour le petit-déjeuner.
Le seul bémol (pour un séjour longue-durée) est la taille de la piscine.
Un très bel endroit et une étape incontournable dans le grand Sud-Est.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Crillon-le-Brave ou ses environs
La Coquillade
Hotel Des Pins
Hotel Des Pins
N° 2 sur 5 à Bedoin
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
Hôtel La Garance
Hôtel La Garance
N° 1 sur 5 à Bedoin
La Mirande Hotel
La Mirande Hotel
N° 3 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Hotel Crillon le Brave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crillon le Brave

Adresse: Place de l'Eglise, 84410 Crillon-le-Brave, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Crillon-le-Brave
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Crillon-le-Brave
Hotel Crillon le Brave est un havre de paix dans lequel vous pourrez apprécier les plaisirs simples de la Provence. Situé à 35 km d’Avignon, notre hôtel de 34 chambres est perché au sommet d’une colline entourée de vignobles et d’oliveraies. Les vues offertes par les chambres et les terrasses sont stupéfiantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crillon le Brave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crillon Le Brave Hotel
Hotel Crillon Le Brave Crillon-Le-Brave, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crillon le Brave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.