“SUPER WEEK END à UN PRIX IMBATTABLE !” 5 5 étoiles

Hotel Crillon le Brave a été ajouté à vos Favoris
Hotel Crillon le Brave
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Eglise, 84410 Crillon-le-Brave, France   |
Fribourg, Switzerland
“SUPER WEEK END à UN PRIX IMBATTABLE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé un 3 nuits à l'hôtel , la chambre superbe , le petit déjeuner , un des meilleurs , sinon le meilleur pris dans un relais château , le personnel très attentif , la couverture le soir venu de qualité supérieur , les produits d'accueil ont été remplacé chaque jour , seul le restaurant laissait un peu à desirer , le chef ayant changé entre temps je pense que le problème est réglé , comme nous étions hors saison , nous avons profité d'une offre exceptionnelle de 50 % , bref un voyage à refaire , même si c'est loin et un peu perdu dans la nature .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je n'avais pas trouvé, lors d'expériences passées, ni la réception, ni la cuisine dignes de ce cadre et de ce site incomparables. C'est désormais chose faite : Sébastien Pilat a réuni autour de lui une équipe qui fait que l'enchantement n'est pas que pour les yeux. La cuisine est raffinée et savoureuse, l'accueil aussi souriant qu'efficace. Julien sera votre cicérone avisé, Yvan vous préparera les cocktails les plus subtils, et le sourire et la vigilance de Jessica seront le sésame d'un séjour de rêve.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Réservation faite a "l'arrache" pour en WE en amoureux ( très amoureux ) . Très bon contact téléphonique
Arrivée ... Accueil très bon, le temps que je fasse faire ses besoins a ma chienne, nos bagages étaient en chambre et ma voiture garée
La chambre comme décrite a la réservation ... Très belle vue ( les dentelles de Montmirail) très propre et très bien équipée
Le personnel très pro et d'une amabilité ...
Le ptit dej avec une vue juste superbe et buffet très bien garni
C'est mon troisième relais châteaux et la je dois dire " bravo"
J'y retournerai c'est sûr

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Première expérience en 5 étoiles tout à fait à la hauteur de notre espérance, un accueil parfait, une équipe disponible et aux petits soins pour ses clients. Cet établissement se niche au sommet d'une colline, tout est charme et zenitude, le summum: prendre un petit déjeuner dans "la grange" et apprécier la vue à 180° sur les montagnes du Vaucluse dont le Mont Ventoux, ou encore diner au coin de l'immense cheminée du restaurant dont le chef vous propose une excellente carte, sans parler du choix immense des vins tels que Chateauneuf, Côte Rotie ou encore Vacqueyras voisins...
Nous avons séjourné dans une junior suite charmante et parfaite pour accueillir notre bébé.
Si l'occasion se présente nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour un weekend en amoureux et en plus d'avoir profiter d'une promotion, nous avons eu la merveilleuse surprise d'être surclassés ( chambre "les remparts" celle avec la baignoire au milieu de la chambre...!)! C'était parfait et "so romantic"...Au delà de la beauté de ce lieu, le personnel est charmant, la vue à couper le souffle, l’établissement (plusieurs bâtisses) est charmant, décoré avec goût et finesse...un moment unique partagé en amoureux, paradisiaque, enchanteur!
Seul bémol, le restaurant qui n'est pas réellemnt à la hauteur de ce lieu splendide.
Merci encore pour ces 24h au paradis ou du moins juste à côté...!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons pu profiter de l'hôtel à la suite d'une de leurs promotions.
Nous avons pu bénéficier de la plus belle chambre de l'hôtel (avec les 2 baignoires facent au mont ventoux). La suite est juste incroyable et le service irréprochable.
Le restaurant est excellent et l'hôtel superbe.
Mention spéciale pour la piscine extérieure chauffée.
Pas grand chose à reprocher. Ca manquait peut-être de fleurs à l'extérieur, pour être vraiment très difficile.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Ayant pu profiter de cet hôtel durant un séjour en amoureux j'ai pu vivre un moment magnifique et "so romantic". Au delà de l'écrin de cette bâtisse composée de maisons de villages, de sa vue magnifique sur le Mt Ventoux, et de ses chambres décorées avec grand soin, nous avons également bénéficié d'un service irréprochable. Le directeur de l'hôtel nous a conté mille histoires sur la région, sur la vie même du village et sur toutes les anecdotes de la construction de l'hôtel. Un homme charmant accompagnée d'une assistante tout aussi charmante capable de répondre à la minute à toutes nos attentes. Son sourire, sa bonne humeur, ainsi que ses conseils avisés sur les diverses activités de la région, ont contribué à rendre notre séjour des plus agréables.
Marie

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Crillon-le-Brave ou ses environs
La Coquillade
N° 2 sur 2 à Le Barroux
Chateau Juvenal
Chateau Juvenal
N° 1 sur 1 à Saint-Hippolyte-le-Graveyron

Vous connaissez Hotel Crillon le Brave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crillon le Brave

Adresse: Place de l'Eglise, 84410 Crillon-le-Brave, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Crillon-le-Brave
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Crillon-le-Brave
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Crillon le Brave 4*
Hotel Crillon le Brave est un havre de paix dans lequel vous pourrez apprécier les plaisirs simples de la Provence. Situé à 35 km d’Avignon, notre hôtel de 34 chambres est perché au sommet d’une colline entourée de vignobles et d’oliveraies. Les vues offertes par les chambres et les terrasses sont stupéfiantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crillon le Brave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crillon Le Brave Hotel
Hotel Crillon Le Brave Crillon-Le-Brave, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crillon le Brave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.