“Magnifique endroit” 5 5 étoiles

Place de l'Eglise, 84410 Crillon-le-Brave, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Crillon-le-Brave
“Magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé mon épouse et mois une nuit dans ce magnifique endroit. Beaucoup de calme. Une piscine chauffée a 29 degrés toute l année. Des balades en vélo, les vélos sont mis à disposition. Ou. A pied et un excellent restaurant gastronomique.
Petit déjeuner très correct avec produits naturels.
Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Méjannes le Clap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un court week-end dans une suite splendide.
Accueil agréable mais pas obséquieux. Appartement immense avec une terrasse offrant une magnifique vue embrassant du Mont Ventoux aux dentelles de Montmirail.
La literie parfaite, la salle de bain "à l'ancienne": belle baignoire, douche indépendante (un peu molle), et odeur pas très agréable, seul point négatif de notre séjour.
Un bon feu de cheminée (il n'y avait plus qu'à craquer l'allumette) en attendant de retrouver le restaurant pour notre dîner.
La table était très honorable. Pas de vraies surprises, mais du très bon (surtout sur les entrées/plats, les desserts plus moyens).
Enfin, avant notre départ, le petit déjeuner. Un salon-véranda immense, en prolongement de la non moins grande terrasse. Rien ne manquait et tout était excellent.
Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hier soir, nous avons passé une excellente soirée à Crillon.
Le repas était superbe.
La finesse des plats, l’association des gouts et des textures était juste parfaite.

Nous avons également retrouvé une très bonne ambiance au niveau du service.
Coralie toujours au top et un très bon point pour le sommelier, très sympathique et compétent.
J’espère que l’étoile Michelin va rapidement consacrer ce nouvel élan du restaurant.

Bravo à tous…

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Violes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

un dejeuner face au mont ventoux , une vue extraordinaire avec un menu a 30 euros tres agreable - nourriture sympa et de bonne qualite avec un assez large choix - carte des vins un peu legere et service tres tres moyen - et absolument pas physionomiste !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Mon mari et moi avons passé quelques jours de rêve à la Maison Ventoux – ouverte exceptionnellement cette année -. Cette imposante maison en pierres de Provence porte bien son nom puisqu’elle fait face au Mont Ventoux. Située à deux pas de l’Hôtel Crillon Le Brave, elle fait partie intégrante de l’hôtel.
Quelques jours de rêve parce que dans ce « village-hôtel », la vue y est panoramique : le Mont Ventoux happe tous les regards et dégage 24 heures sur 24 un sentiment de grande sérénité qui se répand sur l’ensemble des maisons anciennes qui constitue cet hôtel pas tout à fait comme les autres et pourtant si authentiquement provençal.
C’est une expérience inoubliable d’être au bord de la piscine (chauffée à 29°) qui brille de mille feux comme une émeraude dans son écrin de pierre et d’avoir un œil à la fois sur ce bienveillant « Géant de la Provence » et l’ensemble de l’Hôtel.
Crillon Le Brave est plein de charme parce qu’il est tout en recoins, escaliers, terrasses – petites et grandes – fontaines, puits, vérandas, voûtes, passerelles…. On peut donc s’y promener en toute tranquillité. C’est un hôtel à ciel ouvert empli de secrets où ombre et lumière jouent à cache-cache. Des glycines, des roses, des cyprès et même des minuscules jardins de plantes parsemés ici et là apportent une touche de vert et de couleurs en plus de tout le vert de la vallée couverte de vignobles.
A Crillon Le Brave tout se fait dans le calme : le personnel est discret mais efficace et attentionné. La cuisine est légère et savoureuse.
Notre chambre enfin est spacieuse et confortable. Elle a un supplément d’âme du fait de sa décoration provençale : armoires, tissus, tapis, cheminée, lampes, le tout à dominantes jaune et verte. Ces deux couleurs sont emblématiques de la Provence. Il y a même dans la bibliothèque une belle collection de santons provençaux. Chaque fenêtre de la chambre donne sur le Mont Ventoux. Quel bonheur de le voir chaque matin de son lit.
Aussi, les gardiennes de cette Maison ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. La Maison Ventoux bénéficie en outre d’une petite piscine et de deux belles terrasses.
Cette Maison est une maison où il fait bon vivre ; on s’y sent vraiment comme chez soi. Il est difficile de quitter un lieu si attachant. La seule consolation est de croire qu’elle sera de nouveau à nous en 2014.
L’ensemble de Hôtel Crillon Le Brave est un lieu d’exception car il concilie par le plus grand des miracles luxe et convivialité.

Astuce pour la chambre : Il n y a que si chambres et suites pour couples sans enfant
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai déjà donné une appréciation très favorable; or, depuis, j'ai découvert le "Bistrot" qui vient compléter le restaurant gastronomique: à un prix sensiblement moindre, vous aurez, sur une carte plus courte, la même qualité de cuisine et de service. Benjamin vous y traitera comme des princes ! Bravo

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Quel beau w-e m'a t-on offert là! Un sans faute pour l'hôtel: accueil sympathique et grande classe avec voiturier, visite de l'hôtel, transport de nos bagages en chambre. Magnifique chambre d'ailleurs avec un seul bémol pour la literie que j'ai trouvé trop souple (je préfère les matelas + durs). Sinon, belle vue, endroit calme. Salle de bain splendide.
2 choses à améliorer néanmoins: coupures d'électricité fréquentes dues aux orages et accès wifi capricieux.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Crillon le Brave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Crillon le Brave

Adresse : Place de l'Eglise, 84410 Crillon-le-Brave, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Crillon-le-Brave
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Crillon-le-Brave
Crillon Le Brave Hotel
Hotel Crillon Le Brave Crillon-Le-Brave, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crillon le Brave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.