“DU CHARME” 4 5 étoiles

Place de l'Eglise, 84410 Crillon-le-Brave, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Crillon-le-Brave
“DU CHARME”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Une escale dans cet etablissemnt, du charme, belle restauration, chambre agréable, bon service, belle vue sur le géant de provence…

Défaut: plage & piscine plutôt petite et plus de soleil en soirée...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Depuis trois années nous allons quelques jours dans ce magnifique hôtel. La seule "critique" était le restaurant et la carte des vins qui n'étaient pas au niveau de l'établissement. Depuis 1 an un nouveau chef est arrivé ( ainsi qu'un sommelier ) et ont ainsi complétement bouleversé la carte. Le restautant est digne d'un étoilé au Michelin !
L'hôtel est quant à lui magnifique avec un personnel à son image d'une grande discrétion et d'un parfait professionnalisme, une décoration d'une rare beauté. Le tout avec une vue grandiose et un orchestre qui joue avec beaucoup d'âme, cette escale est irrésistible.

Xavier et Clara

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le mont Ventoux
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Vue magnifique sur le Ventoux, très bon accueil pour cet établissement plein de charme, les chambres sont vraiment très agréables et raffinées.
La cuisine se cherche un peu mais pas mal dans l'ensemble, avec une très belle carte des vins.
Incontournable dans la région de Bédoin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
levens
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Par un week-end de fin octobre , nous avons , ma femme et moi , découvert cet endroit magnifique, je pense que l'on peut parler d' excellence , de raffinement extrême , un site magique !! De plus , une grande convivialité s' empare de ces murs pour réaliser un duo exceptionnel .. la vue et l' emplacement du village sur le Ventoux est superbe , la cave, le terrain de boules , du cachet et de l' âme a tout les niveaux .. la chambre magnifique de déco et de prestations ..( nous n' avons pas pu tester le restaurant car invités a l' extérieur , mais ce sera pour la prochaine fois .) petit déjeuner sur la terrasse très bien , belle vaisselle , bons produits . Merci a tous , cette bâtisse est une " perle rare " .

Astuce pour la chambre : La 33 bien sur , la roll's des chambres !!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Simplicité d'une extrême sophistication, luxueuse sobriété, abondance frugale...ne sont nullement des oxymores dans cet hôtel qui jouit d'un cadre bucolique et dont le service surpasse toute attente! Un seul bémol: risque d'assuétude!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

WE fabuleux autour de la truffe sur trois jours a l'hôtel Crillon. Trois diner dont un 100 % truffes plus un cour de cuisine made in Jerome BLANCHET ( ex second de cuisine au Negresco a Nice )
Je suis très difficile d'habitude, mais la je suis fan, ce jeune chef est un très très bon, je me suis RÉGALÉ !!!
Le jeune sommelier est un vrai pro et tout le personnel est très pro
J'y retournerai c est sur !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Séjour de 3 jours dans cet établissement et 3 dîners ...
Un hôtel magnifique que nous connaissions déjà, et une énorme envie d'y revenir pour un nouveau we en amoureux, d'où cette réservation pour le we Truffes.
We parfait, très bien organisé, je suis ravie de mon we!
Restaurant : Des plats délicieux! Pourtant peu encline à tester des saveurs que je ne connais pas et "pas très poissons"..je me suis laissée porter et sincèrement j'ai été conquise par tout ce que j ai pu goûter !
Poissons, accompagnements avec des légumes anciens revenants à la mode, déco des plats... Parfait!
Un service impeccable et sympathique!
Un sommelier à qui nous avons fait confiance et qui nous permis de découvrir de belles choses dont le vin d un viticulteur du coin chez qui nous nous sommes précipités dès le lendemain histoire de garnir notre cave!
Bravo J. Blanchet, et un grand merci à Jessica, Benoit et toute l équipe du restaurant et de l'hôtel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Crillon le Brave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crillon le Brave

Adresse: Place de l'Eglise, 84410 Crillon-le-Brave, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Crillon-le-Brave
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Crillon-le-Brave
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crillon le Brave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crillon Le Brave Hotel
Hotel Crillon Le Brave Crillon-Le-Brave, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crillon le Brave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.