“Un accueil de salon funéraire” 2 5 étoiles
Avis sur Le Pommier Doux

Le Pommier Doux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Haye-Malherbe
Le Pommier Doux
Le Pommier Doux a été ajouté à vos Favoris
Domaine d'Argeronne, 27400 La Haye-Malherbe, France   |
Montreal, Canada
“Un accueil de salon funéraire”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes restés une seule nuit au Pommier Doux et c'était assez! Premièrement, l'endoit est très difficile à trouver car il n'y a pas vraiment d'indications. On vous suggère de suivre les rares panneaux pour le Château d'Argeronne. Ne cherchez pas le Pommier Doux, il n'y en a AUCUN! Après plusieurs minutes de recherches et détours, nous sommes finalement arrivé à destination pour être reçu par une dame qui ne s'est jamais présenté et que ne cachait aucument le fait qu'on la dérangeait. Le site de Gites de France indiquait que plusieurs restaurants étaient à proximité. Leur notion de proximité est assez large puisque le restaurant le plus proche est à 30 minutes de voiture! Le matin de notre départ, la dame nous a à peine regardé pendant le petit déjeuner. En descendant nos bagages, nous lui avons dit en passant que nous allions porter le tout à la voiture et que nous revenions la saluer car nous avions déjà payé notre nuitée par internet. Pendant que nous étions à la voiture, la dame est passée devant nous dans sa propre voiture sans nous regarder....... Nous avons donc quittés de la même façon. Si vous rechercher un endroit magnifique, propre, isolé et ne voulez parler à personne, ce gîte est pour vous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons séjourné avec mon mari deux nuits au Pommier Doux.
Nous avons trouvé le lieu très calme, spacieux (grands espaces verts), parfait pour passer un week end en toute quiétude.
Les chambres sont spacieuses et propres et nous avons été très bien reçus.
S'il est vrai que l'endroit est un peu difficile d'accès, la quiétude de l'endroit est saisissante.
Il vaut mieux réserver à l'avance en période de vacances.

Ayant fait plusieurs chambres d'hôtes, nous trouvons que le Pommier Doux mérite amplement ses 3 épis et nous pensons y revenir afin de profiter de son cadre et de son charme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Ayant fréquenté des dizaines de maisons d'hôtes depuis plusieurs années, JAMAIS je n'ai rencontré une hôtesse aussi peu éduquée dans sa façon de recevoir des hôtes: pas un seul sourire tout au long du séjour (4 nuits!), aucun mot d'accueil, un bonjour on ne peut plus discret, pas la moindre information sur le fonctionnement de la maison, l'environnement, etc
Lorsque je lui ai demandé si elle pouvait nous renseigner un restaurant le soir de notre arrivée, j'ai eu droit à une brochure sans le moindre conseil; le temps d'ouvrir le document, cette chère dame avait disparu! le jour de notre départ, son souci était de récupérer la clé et nous avons eu droit à un "au revoir" murmuré , en nous tournant le dos ! Si d'autres points étaient positifs, cet accueil ne donne envie que d'une chose: faire demi tour immédiatement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Ligurie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Je viens de découvrir un lieu formidable en Normandie: Le Pommier Doux à La Haye-Malherbe. J'ai été reçue dans une maison d'hôtes située a une centaine de mètres du château d'Argeronne (XVIIème).
Ma Chambre était spacieuse, confortable, aménagée avec goût.
Le petit déjeuner est sympathique et copieux.
Le cadre est magnifique : un grand domaine, avec des chevaux, en pleine foret .
En clair : un endroit où l'on souhaite revenir pour redécouvrir la Normandie secrète !

• a aimé — charme du domaine et confort.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Pommier Doux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pommier Doux

Adresse : Domaine d'Argeronne, 27400 La Haye-Malherbe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > La Haye-Malherbe
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à La Haye-Malherbe
Le Pommier Doux La Haye-Malherbe, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pommier Doux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.