“diner en amoureux” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
villaretto
“diner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Accueil et service impeccable. La décoration est sobre et, petit plus, présence d'une terrasse bien aérée pour déjeuners ou diner.
cuisine créative et excellente.
je recommande

Visité en juillet 2014

“débordé”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nouriture convenable ais sans rien de olus. Entrée creative mais plat principal décevant (nouilles trop cites). Service interminable. Personnel débordé. en le pire une terrasse non vraiment aérée où on les laisse les clients fumer.

Joinville-le-Pont, France
“Très bonne cuisine dans un très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé car nous souhaitions déjeuner en terrasse. Quelle bonne idée ! En fait la terrasse est fermée mais a la fois très aérée . Vitrage, Bambou, palissades et bien sur plantes vertes. Le dressage des tables avec style laisse présager de la suite.. Et nous avons été ravis de notre choix. La qualité est là, le fait maison mérite d'être souligné.
- exemple du jour; lieu jaune en croûte de chorizo ... Franchement excellent ! Et bien servi.
Belle carte de vins bouteilles et au pichet.
Effectivement, un petit reproche. Le manque de rapidité dans le service
Et pourquoi pas un tablier gris dans le style de la déco pour les serveurs (euses)

Visité en mai 2014
Marseille, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Halte improvisée.
Bonne surprise, déjeuner excellent viande super tendre, le grill de fonte (apparemment) laisse un petit goût de ferré , dommage. Le reste du repas parfait, trés bon café gourmand. Service efficace et sympathique.

“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

quel dommage jolie cadre si vous avez faim éviter cette adresse décevant sur la qualité rapport qualité-prix il ne suffit pas de mettre des jolies assiettes et des petits points de sauce un peu partout très grande attente entre l'entrée et le plat heureusement que la bouteille de vin étais là viande trop cuite et assiette arrivé froide autant pour le filet mignon pour le boeuf dommage note personnel aimable et souriant la table d'à côté même problème chef surveiller la cuisine........

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pourquoi pas ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Pourquoi pas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pourquoi pas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.