“Belle surprise pour la St-Valentin” 4 5 étoiles

Cuisines : française, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ozoir-la-Ferrière, France
“Belle surprise pour la St-Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Après plusieurs tentatives infructueuses, nous tenions enfin notre réservation pour la St-Valentin.
Menu unique à 98 € avec mise en bouche, foie gras de canard, suprême de bar, poularde de Bresse, oeuf coque au St-Marcelin et pour finir pomme tatin et crème fouettée poudrée de biscuit rose. Une coupe de champagne et un très bon Meursault pour une St-Valentin réussie.
Excellent menu avec des bouchées surprises qui viennent en accompagnement des plats. Du visuel dans l'assiette et de belles saveurs gustatives avec 2 bémols cependant : la poularde de Bresse assez fade et manquant de sauce, et l'oeuf coque au St-Marcelin peu goûteux.
Pour les gourmets, les quantités paraîtront justes, pour les gourmands, ils resteront sans doute un peu sur leur faim.
Service impeccable et sommelier de très bon conseil.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Brou sur chantereine
“Ne pas y aller, est se priver d'un excellent repas et d'un agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons découvert les Magnolias grâce a nos enfants qui nous ont offert ce succulent repas.
Nous ne pouvons qu'appuyer les éloges qui sont faites par les clients.
Créativité surprenante, un artiste dans l'assiette.
Nous avons apprécié le menu découverte, qui porte bien son nom, et si possible, malgré le prix, nous le recommandons. Chaque met est proposé avec beaucoup d'imagination et sans aucune fausse note, tous les mariages sont judicieusement réfléchis.
Excellent produits de la mer très frais.
Les intermèdes au cours du repas sont très originaux et apprécies.
Serveurs très professionnels, gentils, attentionnés et discrets.
Le prix des vins est peut être un peu élevé.
Nous le recommandons vivement. Enfin un vrai gastronomique Un bon moment de détente, ou il faut prendre son temps.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent ! Parfait du début à la fin ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant à l occasion de l anniversaire de mon conjoint. Nous avons pris tous deux le menu découverte à 98 euros (hors vin). Des surprises tout au long du repas, des produits frais de qualité, des saveurs inattendues... Un grand bravo aussi pour la qualité du service ! Des serveurs attentifs et avenants, irréprochables ! Malgré leurs jeunes âges, les qualités professionnelles étaient "bel et bien" là ! Je repars de ce restaurant heureuse et rassasiée et reviendrais prochainement ! Une adresse à découvrir sans hésiter !

“BRAVO !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Beaucoup de créativité et d'imagination : chaque plat est une véritable composition artistique tant pour l'association des saveurs, que pour les couleurs, les textures...
Pour avoir déjà côtoyé quelques restaurants étoilés parisiens, la table de Jean Chauvel mériterait, en comparaison, plus qu'une étoile !
L'accueil et le service sont à la hauteur de cette table étoilée.

Visité en janvier 2014
Villiers-sur-Marne, France
“Pour une occasion”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Quand on a quelque chose à fêter et que l'on veut marquer ( vraiment) le coup : c'est l'adresse qu'il faut retenir dans le quartier .
Originale et raffinée ... On se régal et c'est tant mieux parce que la carte n'est pas accessible à toutes les bourses.

Les voyageurs ayant consulté Les Magnolias ont aussi consulté

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Vous connaissez Les Magnolias ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Magnolias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.