“Chanfement de propriétaire” 3 5 étoiles

+33 1 48 72 47 43
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Magnolias n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 45 Restaurants à Le Perreux-sur-Marne
Catégorie de prix : USD 43 - USD 108
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Lieu propice aux rendez-vous amoureux , aux réunions familiales et bien sûr aux repas et réunions d'affaires. Installez-vous confortablement dans un fauteuil pour vous laisser porter dans un voyage gustatif très raffiné. Le chef , Pierre Henri Morel, vous propose de découvrir toute la délicatesse de la cuisine française, assaisonnée d'une petite touche d'épices asiatiques. Laissez- vous conseiller par notre équipe de salle et notre sommelier pour un équilibre "Mets & vins" des plus pédagogiques.
Nogent, France
“Chanfement de propriétaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un nouveau chef dirige dorénavant le restaurant. Si les plats restent inchangés à la carte, le résultat n'est plus tout à fait le même. Le pigeon était très bon, mais l'agneau était fade. Le service en salle n'est plus à la hauteur d'un restaurant étoilé. C'est dommage.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sucy-en-Brie, France
“Toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Troisième expérience de ce restaurant en 7 ans. Il est toujours égal à lui même. Cuisine fine et inventive, avec une bonne carte des vins et aussi un bon choix de fromage. Des plats originaux pour une dégustation de qualité. Un service sans reproche pour cette gamme de restaurant.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marne-la-Vallée, France
“la grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

cela fait longtemps que je vais dans ce restaurant, j'en profite pour mettre un avis.
C'est un grand restaurant! un grand chef, de grand plat, et un service aux petits oignons.

A chaque fois je me régale , notamment sur les plats de poissons et sur les desserts!
Merci à Jean et Nelly chauvel pour leur amour de ce métier et pour ces merveilleux moments.
Merci pour tous ces repas exceptionnels.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le menu dégustation nous a permis d'aller de surprises en surprises. Goûts très différents, présentation originale, multitudes de bouchées d'accompagnement (légumes, espumas, mignardises..). Un régal...

Visité en juillet 2013
“Exellent sans aucun doute”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

L'un des meilleurs repas que j'ai eu l'occasion de manger.
Gastro au niveau de la présentation du goût du choix . J'ai une fille de 13 ans qui n'apprécie pas trop cette délicatesse quelle dommage que nous ne puissions pas y aller plus souvent .
Merci à l'équipe au petit soin .

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Magnolias ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Les Magnolias ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Magnolias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.