“Très bon” 4 5 étoiles

48, Avenue de Bry | 48 Avenue de Bry, 94170 Le Perreux-sur-Marne, France
33-148724743
Site Web
Réservez avec
Les Magnolias n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Le Perreux-sur-Marne
Catégorie de prix : USD 48 - USD 119
Cuisines : française, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon restaurant. Rapport qualité prix assez correct. Les petits entremets proposé sont sympathique et ne manque pas d'imagination! (imaginez une barbe à papa en dessert, ou un paris brest à boire!). Seul et gros bémol de ce restaurant : le dessert. Nous sommes allés deux fois à ce restaurant, et deux fois nous avons été déçu du dessert. Nous avons l'impression que le chef a tout donné dans ces plats et petits entremets, mais fait du va vite dans le dessert qui n'a rien d'extraordinaire, et en plus ce n'est pas bon!C'est vraiment dommage. C'est certainement la raison qui fait qu'on n'y retourne plus (étant fanatique de dessert!). Le service est cependant au top, et les serveurs sont au petit soin pour vous.

Visité en janvier 2014

le perreux
“Toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Troisième visite en quelques années, expérience toujours aussi agréable;
Mets succulent, bien préparés, les poissons cuits a basse température sont excellents.
service excellent, même si en cette période estivale , ce sont des touts jeunes sortis de l'école

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Meudon, France
“une belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Repas en famille, choix du menu découverte pour eviter de choisir. Nous precisons pas de fruits de mer, pas de celeri (aliment que nous retrouverons dans le premier plat servi, c'est dommage ...). Produits de qualite, juste cuisson, avec un service au top ... nous avons passé un très bon moment. Pour finir, rendez nous le jambon beurre et le Paris Brest et cela continuera à être parfait (les habitués comprendront).

• 4 5 étoiles Ambiance
antony
“gastro”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cuisine fine et inventive, avec une bonne carte des vins . Des plats originaux pour une dégustation de qualité. Un service sans reproche pour cette gamme de restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
Nogent, France
“Chanfement de propriétaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un nouveau chef dirige dorénavant le restaurant. Si les plats restent inchangés à la carte, le résultat n'est plus tout à fait le même. Le pigeon était très bon, mais l'agneau était fade. Le service en salle n'est plus à la hauteur d'un restaurant étoilé. C'est dommage.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Magnolias ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Les Magnolias ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Magnolias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.