“Trop cher” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Serignan-du-Comtat
St Pierre d'Albigny
“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'établissement est joli, au calme. La chambre est accessible par une succession d'escaliers étroits: il n'y a pas d'ascenseur. L'ampoule au dessus de l'entrée de la chambre ne marche pas. Le flexible de douche sur la baignoire est cassé. Le robinet de la baignoire est branlotant... Bref ce n'est pas parfait. Ce ne serait pas grave si la chambre n'était pas facturée 150€... Trop cher pour ce que c'est. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Il y a quelque chose de bucolique dans ce lieu. Une fois installés sur la belle terrasse ombragée, on se laisse rapidement happés par l’atmosphère calme et reposant de l’endroit.
Cette cuisine classique et traditionnelle est d’une grande justesse, le menu tentation à 89 € est un ravissement tant pour les yeux que pour les papilles. Tout y est savoureusement et judicieusement bon. L’accord mets-vins à 30 € pp sublime véritablement les plats présentés.
Le service est simple mais d’une très grande efficacité.
Une très belle adresse !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons bien dîner même très très bien, le personnel très chaleureux et le menu très correct ! mais la chambre n'était pas propre... des toiles d'araignée au mur et de la poussière derrière la table de nuit... moyen moyen

dommage car à part ça , parfait séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

A l'occasion de mon énième déjeuner annuel estival au Pré du moulin, je confirme tout le bien que j'en pense. Oublions un instant, si c'est possible, la qualité de l'accueil et du service (car la maison est réellement aux petits soins avec vous) et voyons la carte: elle est de premier ordre; surtout, voyons la cuisine: elle est toute en délicatesse et toute en saveurs. C'est de la très bonne cuisine! Gardez de la place pour les desserts, qui sont du ressort de la "patronne"; je conseille le baba au rhum, mais je pourrais les conseiller tous. Pour ce qui est des vins, non seulement ils ont presque tout ce qu'on est en droit d'attendre d'une maison de ce niveau, mais ils sauront vous conseiller avec tact et intelligence. Depuis des années, je tente de débusquer leur point faible; cette année encore, je n'aurai pas réussi. A l'année prochaine, avec le même americano en apéritif et un peu moins de canicule (mais nous étions climatisés).

Gilles Bouvenot

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Vraiment un très bel endroit
Le cadre est très beau, hôtel dans un bâtiment ancien, une grande terrasse sous les arbre devant le jardin et après la piscine
La décoration de l'ensemble est très reussie
La chambre spacieuse est superbe, moderne, sobre, originale avec une douche italienne directement dans la chambre plus une salle de bain avec baignoire plus un petit dressing avec machine à cafe
Nous avons mangé le soir sur la terrasse sous un parasol car il pleuvait sur la fin et c'était très cool
Le service est décontracté mais très bien et le repas délicieux avec 1 étoile je crois. Les grenouilles du bassin nous tenaient compagnie bruyamment
Le petit déjeuner assez simple était aussi sur la terrasse mais au soleil
Une excellente adresse à retenir

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons connu cet hôtel il y a maintenant près de 6 ans. Nous avons toujours plaisir à y revenir. Nous avons vu les évolutions et encore cette année, des améliorations de l'hôtel nous ont été révélées (elles étaient peut-être là avant notre venue).
L'accueil toujours aussi simple et agréable, Une chambre aux installations modernes qui nous font un peu regretter les chambres qui avaient été aménagées dans d'anciennes salles de l'école communale. Mais les lois des "normes" si elles sont nécessaires, sont aussi souvent destructrices d'élément du passé.
La table est toujours aussi remarquable au moins dans ce que fut notre choix.

Bref une adresse à ne pas contourner même si elle n'est pas très facile à trouver.

J'allais oublier. Le personnel peut servir d'exemple à bien des établissements parfois plus prestigieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons beaucoup aimé notre étape, alliant gastronomie, calme et gentillesse.
Professionnalisme du service en salle .
A la sortie du village, une petite colline couverte de pins, sillonnée de chemins praticables pour la marche ou la course à pied

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pré du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pré du Moulin

Adresse : Cours Joel Esteve, 84830 Serignan-du-Comtat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Serignan-du-Comtat
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Serignan-du-Comtat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pré du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pré Du Moulin Serignan-Du-Comtat, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pré du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.