“Du vol !” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Serignan-du-Comtat
belgique
“Du vol !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Les 2 premieres nuits nous avons eu droit a une chambre de categorie superieure (> 200 euro la nuit) car d'autres chambres n'etaient plus disponible. Pour cette categorie, pas de bain, la chambre est certe peinte dans des tons sympa, mais la peinture tombe et s'écaille à beaucoup d'endroit. Nous sommes passés ensuite a une chambre a 160 euro la nuit. Pour ce prix c'est du vol !. Style provencal des année 50, 3 lampes sur 9 fonctionnent, ne marchez pas a pieds nus vos pieds seront sales. le papier pas est déchirer un beacoup d'endroit. Cet endroit est d'abord un restaurant ensuite un hotel. Mais le site web est mensonger; la patonne s'y crois vraiment et vous regarde de haut. La piscine est miniscule (6m sur 3 environ) et les enfants du patron joue dedans et se vante de faire pipi dedans. N'y aller pas. Pour le resto, la cuisine est bonne, manque de un peu gout mais est bonne.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pré du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pré du Moulin

Adresse: Cours Joel Esteve, 84830 Serignan-du-Comtat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Serignan-du-Comtat
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Serignan-du-Comtat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pré du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pré Du Moulin Serignan-Du-Comtat, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pré du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.