“top!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Equipe

Hotel l'Equipe a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Equipe
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de St Veran, 05350 Molines-en-Queyras, France   |
Toulon, France
“top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai dėcouvert cet hôtel en 2011 et depuis j'y reviens chaque annėe.
Est ce l'excellente nourriture , la magnifique vue, le sauna , la piscine chauffėe qui m'y fait revenir je ne saurais dire mais c'est aussi l'accueil de patricia, philippe et les serveurs sympathiques .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une impression peu mitigée au premier abord par l'aspect "au bord de la route" mais très vite nous avons été très enthousiastes et très contents de notre choix.
Nous avons beaucoup apprécié :
- la situation et le cadre pour les départs de randonnées
- la cuisine traditionnelle et généreuse,
- le petit déjeuner très copieux sa confiture de griottes (entre autre)
- le SPA de très bonne qualité pour se relaxer le soir après les randonnées
- la sympathie des propriétaires qui notamment nous ont offert une ballade avec accompagnatrice –
- le confort de la literie
- la terrasse pour les bains de soleil
Le Queyras que nous avons découvert est un très belle région, bref un super séjour en famille que nous renouvellerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je n'y suis pas allée depuis l'agrandissement avec piscine et Spa moderne, mais l'avis très critique que jai lu"y a comme qui dirait" me fait réagir.

J'y ai séjourné deux fois, en 2010 et 2011 pour la saison de ski.

Les chambres sont simples .mais claires, certes pas design ( contrairement au nouvel espace dont j'ai pu voir les photos ) mais spacieuses pour un hotel 2 étoiles.

L'avantage indéniable est double: vraiment a deux pas des pistes , mas un peu en retrait ce qui évite le bruit, on y va ski au pied a partir de la terrasse de l'hôtel.

Le deuxième avantage est la demi-pension. Effectivement bonne , copieuse, et la situation idéale de sa terrasse fait qu'on finit par y manger même a midi.
(Une partie des tables de la salle intérieure est réservée pour les demi pensionnaires de l'hôtel afin de s'assurer qu'on puisse y déjeuner sans avoir réservé, ce qui est une attention agréable).

Avec en plus l'espace détente refait a neuf, cela le rend certainement encore plus agréable.
Quant a l'amabilité des propriétaires, elle est réelle, même si une certaine réserve peut apparaître au premier contact...mais cela ne dure pas.
Je trouve donc l'avis défavorable très excessif .
PS précision : j'y suis allé en février 2011 mais ne peut sélectionner la bonne date

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Oui le nom est désuet mais ne vous y trompez pas, l'endroit vaut la peine.
Tout d'abord pour les patrons, Philippe et Patricia, qui dans un style très différent, veulent d'abord agrémenter votre séjour, avec un pragmatisme bienvenu : avec eux tout est rendu simple !
Pour la cuisine, qui en demi pension vaut vraiment la peine : le menu varie réellement tous les jours et si un des plats ne vous plait pas, ils vous proposent gentiment autre chose … même si je n'ai jamais eu à demander autre chose : c'était varié, original … et plus que suffisant : merci au chef. Pour la rando, ils vous préparent des pique-niques tout aussi variés.
Pour le SPA : nous y sommes allé pour faire de belles randos, et au retour, sauna, hamam, et balnéo dans une centre tout beau tout neuf …
Les chambres sont bien spacieuses mais ne sont pas décorées selon le design actuel … ça n'empêche pas de bien dormir.
Et finalement, très bien situé pour les randos … avec les bons conseils de Philippe.
En clair, ce fut une belle découverte pour nous, 100% enthousiastes : on vous le conseille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Très bonne adresse pour cet hôtel au pied des pistes. Nous avons eu une chambre avec baignoire ce qui est agréable pour se détendre après une journée sur les pistes. Le petit déjeuner est complet avec des miels de la région qui sont excellents. Nous étions en demi-pension et le repas du soir était bon et copieux. Possibilité de changer si nous n'aimions pas un plat.

Le Spa est très bien équipé et bien entretenu.

Les propriétaires sont accueillants ainsi que leur équipe.

Une vraie bonne adresse à partager.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Cet hôtel charmant tenu par une famille dévouée depuis plusieurs générations est un lieu de qualité, les chambres sont simples, très propres, avec terrasses et équipées de TV. La demi-pension est un bon rapport qualité-prix avec de très bons petits-déjeuners et des menus du soir inventifs et variés, servis avec le sourire et les bons conseils pour profiter au maximum de la région. Une piscine et un fitness-room sont prévus pour 2012.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bourgoin-Jallieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

aucun pbm sur la literie et sur la grandeur de la chambre.
Par contre, les murs doivent être plus fins que du papier à musique et quand on s'est fait une bonne rando et qu'on doit subir la rentrée de tous les voisins jusqu'à parfois très tard, c'est très moyen.
De plus, il y a des taches un peu partout sur les murs et dans la salle de bain.
Mais la cerise sur le gateau revient au petit déjeuner : Un Buffet !!!!!!???? En guise de buffet, on a droit à une viennoiserie et des tranches de baguette (de la veille) grillées.
Quand là encore, on part pour une rando de plusieurs heures, c'est un peu léger et surtout pas du tout adapté.
Dernière remarque, le patron de l'hotel décroche la palme de l'antipathie, on est même à la limite de l'impolitesse.
Quand on sait que pour 20 euros de plus, on a une chambre dans un novotel, ça laisse songeur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Equipe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Equipe

Adresse: Route de St Veran, 05350 Molines-en-Queyras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Molines-en-Queyras
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Molines-en-Queyras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Equipe 2*
Notre établissement est un hôtel familial situé dans le parc naturel régional du Queyras. Il est situé aux pieds des pistes de ski, au départ des sentiers de randonnée et à deux pas des centres accrobranche, luge d'été, rafting... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Equipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Equipe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.