“Accueil remarquable ; hotel agréable” 5 5 étoiles

Le Chamois a été ajouté à vos Favoris
Le Chamois
2.0 sur 5 Hôtel   |   05350 Molines-en-Queyras, France   |
Chalon-sur-Saone, France
“Accueil remarquable ; hotel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Le plus remarquable dans cet hotel est l'accueil et le contact avce les propriétaires.
La chambre est correcte même si elle aurait besoin d'une rénovation
La cuisine est excellente avec un rapport qualité prix correct
Le petit déjeuner sous forme de buffet (ce qui n'est pas toujours le cas dans les Logis) est appréciable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes allés dans cet établissement pour le restaurant qui nous avait été recommandé et nous n'avons pas été déçus !
Les plats sont très copieux et tous aussi bons les uns que les autres ! Mention spéciale au canard à bigarade et à l'agneau, c'est vraiment très très bon.
Le service a parfois été un peu long, mais il faut dire aussi que la salle est grande et qu'ils avaient peu de serveurs.
Mais une fois que l'assiette arrive, on y pense plus !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le chamois exploité par un couple de professionnel depuis de nombreuses années
offre un agréable confort pour un Hôtel deux étoiles. Qualité prix exceptionnel pour la
demi-pension . Les repas très copieux élaborés à partir de produits frais sont superbes.
Un endroit à recommander sans hésiter et nous retournerons l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet hôtel mérite le détour. Les Patrons de l'hotel sont très agréable, on y mange très bien le repas et le petit déjeuner sont très copieux.
Certaines chambres sont sans doute à être rénover, mais pas note négatif sur la propreté, la chambre et la salle d'eau étaient irréprochable.
Je ne comprend les différents avis négatif et trés désagréable notés pour cet hôtel, je pense que le gens deviennent trés exigeants.
Il s'agit d'un hotel de montagne et pas d'un cinq étoile sur la croisette...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Cela fait plusieurs années que nous allons dans le queyras et nous sommes allés plusieurs fois à l'hôtel du Chamois... Quel dommage de lire ces commentaires... Pour notre part, un séjour à la montagne et surtout dans le Queyras c'est un peu un retour aux sources alors on apprécie beaucoup plus les confitures maison et le miel de montagne plutôt que les croissants... Quant à la fondue, je n'en ai jamais mangé une aussi bonne ! Oui l'hôtel est plutôt anicen mais je ne verrai pas un hôtel bling bling ou flambant neuf dans ce cadre...
Nous c'est sûr on reviendra !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
namur
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel ayant besoin d'un sérieux coup de fraicheur...Plinthes poussiéreuses, tapis datant d'une époque très lointaine, quant à la salle de bains ...elle ne date pas d'hier non plus! Propreté à l'extérieur douteuse. Préférence est donnée aux mauvaises herbes plutôt qu'aux fleurs. Vraiment dommage car cet hôtel est bien situé dans le Queyras. Le petit déjeuner est correct et la cuisine bonne! Hôtel cher pour les services rendus. Peut-être nous a-t-on donné une mauvaise chambre étant seulement de passage pour une nuit? Nous n'y retournerons pas. C'est certain!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

ça fait un moment que j'envisage de poster mon expérience sur cet établissement, il n'est jamais trop tard. Quand je le peux, j'ai pour habitude de tester la table avant de m'engager sur la réservation d'une chambre, cela me permet de palper l'ambiance du lieu et ce que j'ai vu m'a suffit.
Accueil glacial, service au lance pierre par un staff paniqué et une patronne antipathique dans une ambiance de maison de retraite. Une salle de restaurant vilaine et un fromage à raclette fondu en cuisine que l'on vous apporte au compte goute (et pas les plus jolies parties du fromage) qu'il faut se partager pour pas que votre accompagnant vous regarde manger en attendant le service suivant - absolument ridicule quand dans d'autres établissements voisins on vous apporte carrément sur la table, la demi-tome fixée sur l'appareil à fondue !!!
Je ne sais pas si c'est une façon de gérer la quantité ingérée par les clients mais nous avons trouvé cela limite risible à la limite du foutage de g.... Par contre, l'addition ne nous a pas fait rire. Après un apéritif rationné et d'aussi médiocres prestations à table, l'au-revoir à peine audible de la maitresse des lieux, suite à l'encaissement, nous ont convaincus nous nous n'étions pour elle que des vâche-à-laits de passage. Dans cet établissement, la satisfaction de la clientèle n'est certainement pas une priorité et encore moins la fidélisation. D'ailleurs on ne se souvient même pas avoir entendu un "merci" et dieu sait si nous avons pourtant su faire preuve de patience là où d'autres auraient sans ménagement manifesté leur mécontentement... trop bon, trop c... probablement comme on dit chez nous !!
En bref : Le Rapport qualité/prix minable, l'accueil minable, (en tout cas pas à l'image de l'esprit des gens de cette magnifique région) et le service lamentable font de cette adresse, une Adresse à fuir !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chamois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chamois

Adresse: 05350 Molines-en-Queyras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Molines-en-Queyras
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 4 hôtels à Molines-en-Queyras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chamois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chamois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chamois Molines-En-Queyras
Hotel Le Chamois Molines-En-Queyras
Molines-En-Queyras Le Chamois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chamois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.