“très bel endroit sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur La Lobio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Molines-en-Queyras
La Lobio
La Lobio a été ajouté à vos Favoris
Le Coin, 05350 Molines-en-Queyras, France   |
“très bel endroit sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Deux petits séjours dans ce lieu magnifique nous ont convaincus que nous y reviendrons ! Tout est beau avec simplicité : le lieu , l'aménagement, nos hôtes ... une vue splendide sur le col de l'Agnel, sur les marmottes nombreuses . Un accueil très amical avec des repas généreux et goûteux .En période encore fraîche un bon feu de cheminée anime la salle de restaurant très conviviale.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Il y a 6 ans, partis à la découverte du Queyras et alors que nous cherchions des endroits sympatiques pour nous restaurer, une personne de l'office tourisme du Village de Molines nous faisait comprendre un matin (un peu génée d'avoir à conseiller un établissement, au détriment d'un autre) qu'au "Coin" se trouvait un établissement charmant et convivial, mais sans en citer le nom ...
Le soir même, nos investigations nous ont alors conduit jusqu'à "La LOBIO" alors que cet établissement n'était pas le seul par ici. En rentrant dans le restaurant nous avons retrouvé la dame de l'office du tourisme attablée, ce qui nous a convaincu que nous avions trouvé la bonne adresse. Mais nous avons surtout découvert une adresse qui a su parfaitement satisfaire nos attentes.
Nous avons d'abords été charmé par l'authenticité du lieu. Cet établissement est une "fuste" rénovée" qui respecte intégralement l'architecture traditionnelle de ce magnifique village d'altitude. La pierre cotoie le bois et ces éléments s'intègrent naturellement dans les manifiques paysages de cette valée du Queyras. L'emplacement de "La LOBIO" offre une vue magnifique sur le fond-de-vallée et sur les sommets.
Mais la convivialité s'exprime aussi à l'intérieur. La salle de restaurant très joliment agencée dans la tradition montagnarde, permet une halte rassurante auprès de la grande cheminée. Vous y ferez une pause très agréable grâce à un service jovial et généreux, tout dans la simplicité et sans chichi et le maître des lieux y est pour beaucoup... La raclette gargantuesque est à tomber par terre, les produits locaux viennet agrémenter des plats toujours servis avec le sourire par l'équipe... Ici on ne se moquera pas de vous.
Voici donc une étape chaleureureuse où l'on aime revenir sans se lasser... 6 ans que nous y retournons sans la moindre déception et toujours avec le même engouement et la certitude que nous y passerons un moment chaleureux.
Une adresse où l'on ne peut que s'y sentir bien... une adresse qui nous manque quand on est loin et à laquelle on repense souvent ! Bref, vous l'aurez compris, "La LOBIO" est mon adresse coups de Coeur dans "Le Coin" ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avans séjourné une semaine en famille. La cuisine est très bonne et copieuse. L'accueil est chaleureux. Le matin, on peut prendre son petit déjeuner au soleil face à litalie et aux marmottes. Il n'y a pas de vis-à-vis et la vue est splendide. C'est une très bonne adresse! Seul bémole: il n' y a pas de télévision dans les chambres mais dans un salon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Lobio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lobio

Adresse: Le Coin, 05350 Molines-en-Queyras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Molines-en-Queyras
Restaurant
N° 2 sur 4 hôtels à Molines-en-Queyras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lobio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.